A la recherche de pièces APS MATRIX FLIPSKY

Salut, afin de compléter le setup du fiston qui accroche à la discipline je suis a la recherche d’un moteur APS 6374S 130kv d’un FSESC6.6 métal et d’un Mount overion Matrix II, si quelqu’un a ça dans ses tiroirs ?

Si tu veux j’ai un maytech 6374 130kv axe de 10 claveté que j’ai battle hardened. Tous les roulements viennent d’être changé. Il a fait moins de 1000km depuis que je l’ai et je n’ai fait qu’une sortie depuis le changement des roulements. Il était initialement prévu pour ma belle fille mais elle n’a que 9 ans et n’a aucune limite donc j’ai abandonné l’idée de lui faire un build. Elle s’entraîne déjà avec la mienne et ça semble lui suffir.

Salut. On peut mixer les moteurs ? Il est sensored ? Ha ben si c’est possible ça m’intéresse, a quel prix fdpi ?

Oui il est sensored, c’est un model overion que j’ai custom. Tu peux le mixer avec un autre moteur du même KV. Je l’ai payé 140fdpi, je le cède à 100€fdpi vu son état et son amélioration (battle hardened), c’est un bon price. Si un aimant se decole je te le rembourse de suite! Mais ça n’arrivera pas… :wink:

je t’offre 2 connecteurs mt60 neufs en plus, t’en auras un pour chaque moteur comme ca. Pour le type de courant que tu risque de mettre pour ton fils, c’est amplement suffisant et plus simple à connecter. Tiens moi au jus en mp