20 mai 2017 - «La Piste aux Parisiens»: participez au Paris ePrix!

@Golden je comprend aussi tout à fait ton message, et m’excuse de désagrément mais tu peux aussi comprendre que j’ai eu bien peur en lisant les premieres remarques de l’acceuil qu’on aurait pu faire à moi et ma “board " EVolve”, j’ai connu ses regards noirs aux skateparks dès gamin et j’en ai des mauvais souvenirs…
alors festoyons faisons la fiesta !

…je vous confirme qu’ il est top cool samo ! prenons du recul, surtout qu’il a répondu dans un sens super positif.
Je plussoie Okp.

et du coup on sera combien Samedi a peut pret ? une dizaine ?

aucune idée; surement bcp plus car je vois de plus en plus de personnes sortirent de n’importe ou avec un skate électrique dans Paris lorsque je cruise.

Grand soleil prévu mais ça risque d’être encore humide, vu qu’il aura plu vendredi

Le choix des gommes sera crucial… Humide ou pas humide? Street ou AT?

Si c’est un circuit de F1, j’imagine que ça doit passer “à fond” sur quasi toutes les courbes non ? Avec une piste de 10m de large…

C’est le moment de sortir les t-shirts E-SK8.FR les mecs !

l’année derniere on etait donc tous en TT :
mais l’idéal pour speeder c’est le street
après je pense que s’il y a des essais avant des formul e ça risque de sécher !

D’ailleurs Cedric, comment on peut chopper des tshirt esk8fr ?

Perso mes qualités de pilote vont faire que je VAIS TOUS VOUS FUMER avec ma chinese board 6S et mes 100Kg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon j’ai peut être mes chances contre des yuneec :lol:
… si j’arrive à me lever :roll:

De toute facons faudra bien quelqu’un pour vous filmer de derriere :sunglasses:

@SAMO: ça a été déjà dit, mais franchement le evolve bashing c’est du 3eme degrés ici :slight_smile:
SAUF QUAND IL SE BALADENT EN COMBI DE SKI :mrgreen: (les vrais savent :lol: )

@Toleg ok je ramène ma combi :wink:
et oui si on m’acceuille dans la fratrie je veux bien vous acheter un t shirt aussi :wink:

…SAUF QUAND ILS SE BALADENT EN COMBI DE SKI :mrgreen: (les vrais savent :lol: )
/me frappe violemment Toleg à la tête avec un objet contondant (ou le premier truc qui tombe sous la main) ! :mrgreen:

Of course - et si l’on parle d’Evolve - t’es clairement le seul mec qui “mérite” selon moi d’avoir le status d’ambassadeur (ou de l’idée que je me fais d’un ambassadeur). Ca fait plaisir de faire bouger les lignes.
100% d’accord avec okp,
j’ai connu samo à la EWC c’est un vrai e-rider, d’ailleurs il se l’ai bien gagné son Evolve GT, y’as pas à dire… donc éclaté vous bien les Man ‘’

/me frappe violemment Toleg à la tête avec un objet contondant (ou le premier truc qui tombe sous la main) ! :mrgreen: OKLM/ J'adore Eric et ça réparti à coup de commande script sur le forum.

Culture IRC

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
vraiment hâte d’y être et hâte de découvrir vos biens beaux objets roulants
on croise les doigts pour la météo et surtout que ça sèche dans la nuit …
BIG UP !

( au passage les membres du forum sont vraiment hyper actifs, content d’être l’un des vôtres et merci pour l’acceuil)
je risque d’avoir mille questions à vous poser !

Et du coup, qui vient déguisé ???

toi ?

Éventuellement !!!

top !

Qui d’autres ??? Jean Claude Duss ???

Culture IRC

J’avais remarqué :wink: ça fait plaisir moi aussi j’ai quelque reste de cette fast époque de l’IRC que les plus jeunes ont auront du mal à cerné :ugeek: