2 télécommande pour un récepteur?

Hello la communauté ! Comment aller vous durant ce confinement ? Je me posais une question c’est possible de configurer deux même télécommande « vx1 » sur un même récepteur le but étant d’en bridé une et d’avoir l’autre full
Merci d’avance :slight_smile:

Tu brideras la conso et pas la vitesse donc ton truc ira toujours plus vite que 25km/h si c’est pour la loi c’est mort. Sans changer les paramètres du vesc le résultat sera le même que changer la puissance avec le bouton de la VX1 donc aucun intérêt à en avoir 2.

Merci de ta réponse rapide Je voulais plus bridé l’autre telec mécaniquement pour ça je m’en occupe c’est plus associée deux telec sur le même récepteur je sais pas si c’est possible :roll_eyes:

C’est pas bridé ca mécaniquement si ca depend de la télécommande utilisé :wink:

Comment tu veux brider mécaniquement une télécommande électronique ? Si c’est juste limiter la course c’est précisément ce que fait l’un des deux boutons. Il permet de passer de 100% au maximum à 50% ou 25% (pas sûr pour les pourcentage mais en gros c’est ça) en fonction de la couleur de la Led.

En bridant mécaniquement une VX1 tout ce que tu vas faire c’est avoir 50% par exemple au max avec 50% de la course au pouce. En appuyant une fois sur le bouton (celui sans le signe power) tu vas avec 50% de gaz au max mais avec 100% de course au pouce donc 2x plus précis qu’avec un bridge mécanique.

Mais bon si t’as vraiment envie d’essayer tu peux utiliser 2 récepteurs et un switch pour envoyer du 5v dans celui qui t’intéresse.

Et encore une fois c’est un bridage de puissance et pas de vitesse donc vis à vis de la loi ça marche pas. En gros c’est comme si à la place d’une Ferrari tu prends un moteur de twingo, tu peux toujours dépasser les limites de vitesses, ça prend juste plus de temps.

Non pas avec une VX1 en tout cas

un metr pro et bim tu peux choisir plusieurs map et les charger en 2 sec

j’en ai 3 perso
une full full speed 80A
une 25kmh avec 20A pour les kids
une 30kmH 80A

je switch de l’une a l’autre avec mon tel

le top serait une telco avec metr integré

1 « J'aime »

D’accord tout s’éclaircit ! :blush: je connaissait les réglages de la vx1 mais pas sur quoi il agissait réellement… Je vais me pencher sur les metr pro et en savoir un peut plus pour géré tout, ça merci tout le monde pour l’aide ! Bonne soirée

Fonce le métr c est top compatible iOS et android