1er achat : meepo V2 , ACTON blink S2 autres? help...

Bonjour tout le monde,

J’avais déjà un peu posé les bases dans ma présentation.
On va reprendre les points importants et je vous demanderai de me guider ^^.
Homme semi vieux (37 piges), n’ayant aucune experience de skate. Avec forcément un équilibre précaire.

J’ai longuement hésité entre le skate ou la trottinette car j’appréhendais pas mal la notion d’équilibre du skate. D’ailleurs j’ai encore quelques doutes.

Autre chose, ce sera un outil quotient de travail ou presque, je voulais savoir si vous connaissiez des planches qui supportent l’eau, je parle pas de pluie torrentielle mais au moins de route humide.

Pour le moment je suis arrêté sur 2 place comme le dit le titre.
La meepo V2 ou la Blink acton S2. Prix sensiblement équivalent (419$ et 499$ respectivement). Voila telle est la question mais je suis ouvert à toute suggestion avec budget modéré et pour vieux ^^.

Merci

Il y a aussi wowgo 2 s et ownboard en produits similaire s :wink:

plus de choix, plus de difficultés a choisir ^^.
Help ^^

Backfire v2 :wink:

Pour ma part wowgo 2s
Choix de la batterie, télécommande fonctionnelle
Et 25$ de moins avec le code esk8off25

J’ai testé la meepo 1.5 hier, rapport qualité prix imbattable.
La seule réserve que j’ai est sur la course hyper courte de la téléco, sinon pour le reste c’est royal.

Et ça reste une telco au pouce aussi… :frowning:

wowgo 2s ! car elle est plus étanchez que les autres… la S2 oublie direct ! le deck est tellement inconfortable que si tu es débutant en skate tu vas regretter et détester le e-skate, ça serait dommage… tu parles d’outil de travail, c’est à dire ? car si tu as besoin de bcp la transporter, dans ce cas => Elwing, les autres sont grandes et lourdes.

oublie la trottinette aussi ! la trottinette c’est comme une fauteuil roulant électrique : c’est rigolo de voir que ça avance tout seul mais les sensations de “glisse” sont nulles, quasi inexistantes. rien à voir avec un skate.

merci a tous !

wowgo 2s ! car elle est plus étanchez que les autres… la S2 oublie direct ! le deck est tellement inconfortable que si tu es débutant en skate tu vas regretter et détester le e-skate, ça serait dommage… tu parles d’outil de travail, c’est à dire ? car si tu as besoin de bcp la transporter, dans ce cas => Elwing, les autres sont grandes et lourdes.

Ok j’oublie la S2. Je voulais en fait dire transport pour aller au taf (environ 6km de route sans pente énorme (mais du faux plat bien chiant en vélo ^^). Après je peux la recharger au taf sans soucis.

Le meepo V2 ou la wowgo 2S… j’ai jeté un oeil du coté Elwing aussi.

Si je résume :
a) Meepo V2 : Performance (vitesse +pente) MAIS pas étanche.
b) WoWgo 2S (bonne vitesse et pente) étanche Mais je la trouve très convexe (pour améliorer le flex je pense?)
c) L’esthétique de la planche, planche “plate” (pas convexe), c’est français. Les moins : ses performances… 30km/h max. étanchéité moyenne, le prix (double des 2 autres).

Voilà mais 3 sélectionnées…

En fonction de ce que je vous ai dit laquelle pensez vous être la plus adaptée?
(rappelons mes besoins et le reste : homme débutant 70kg, pour transport urbain avec un faux plat sur trajet, transport de nuit, de préférence resistant à l’eau (au moins à la route mouillée) pour y aller plus souvent en skate, préférence pour les planches pas trop convexes).

merci

ah tu veux du plat… la Wowgo je ne sais pas si elle l’est, faut vérifier mais oui elle est un peu en banane inversé mais vu qu’elle est souple elle redevient droite/plate lorsque tu es dessus.
Sinon y’a le kit kit Landwheel et comme ça tu peux le mettre sur le deck que tu veux !

-45$ avec le code : esk8off45
pour une Wowgo ! ça fait 515€ livré avec la grosse batterie… intéressant