10 mars -TT - Street - pumptrack du Bourghail

Pour ce dimanche 10 mars -TT - Street - pumptrack du Bourghail, je pense partir à 10h de Place Monde sur pour remonter par les pistes cyclables et le ruisseau de la Devèze vers le Parc Bourran, à Mérignac suivre le ruisseau les Ontines et Pessac Bourghail. Petite session pumptrack et retour le long du ruisseau le Peugue. Les 3 R, je me fais le repérage dans 1 h

Salut,

Je viendrai bien avec toi mais mon autonomie commence à chuter grave. Je peux me garer au Bourghail et tourner dans le parc sur les 11h en attendant :slight_smile:

Repérage fait en 2x35min pour 20 km A/R, c’est Vendredi soir donc plus de monde que dimanche matin…https://drive.google.com/file/d/1k1lZ9N … p=drivesdk

Sauf s’il pleut, sinon je serai au pumptrack avant 11h

Il a l’air bien ce spot !
Quand je suis à Bordeaux en famille je roule presque tout le temps en ville entre le Miroir d’eau et le skatepark le long de la Garonne. Je le teste la prochaine fois. Merci.

Et bien c’était pas mal, c’est pas évident, faut un bon maintient pour maîtriser le track

Carrément, un bon tour en TT et le pumptrack en elec, pas évident la première fois, après je me suis fait des tours en sk8 pendant 1h, j’ai plus de jambes!!!