[VIDE GRENIER] Pieces meca, elec, parts, builds, autres et meme plus ..!


NEUFS :

  • 2 x Driver alu APS 32T roue Kegel 9mm (30€/pcs)
  • 1 x Driver Evolve 32T avec emplacement roulement interne roue FW (15€) Réservé
  • 1 x Driver enertion 36T avec roulement interne - roue FW (15€/pcs)
    1 x réservé pour Balta ??
  • 2 x Pignon moteur 15T 9mm axe D8 (10€)
  • 1 x Jantes 9” noir 5 branches (7€)
  • 1 x Powerswitch Antispark APS (20€) Vendu

  • 1 x Kit Capteurs Hall 0design et son support moteur 63mm (type APS) (15€)
  • Pignons brut …T iso 4B (5€ l’ensemble)

OCCAZ :

  • Original Longboard Pintail 40” - déco perso (60€)
  • Trucks Caliber 50° 155mm - Black, comme neuf ! (45€) Réservé
  • 4 x roues Abecc 11 Freeride 72mm 84A (30€)
  • 2 x Couronnes e-toxx 50T ISO 05B pour jantes Trampa Superstar - une neuve, une testée + 2 x Pignong 10 et 12T neufs + 2m de chaine iso 05B neuve (90€ le kit)
  • 1 x Jantes 8” noir 5 branches, ça peut tjr dépanner pour une roue spare en backup (5€)
  • 3 x Jantes 9” rouge 5 branches (10€/l’ensemble)
  • 2 x support moteur ADS v2 + Caliber ring ( 1 ouvert) + 2 ring carré ouvert (45€ /le mount complet)
  • 1 x BMS 9s et alim. 3A connecteur xt60 + rallonge d’équilibrage 3 x 3s > 9s modulaire (30€)
  • 1 x ESC APS 120A 3-12S (50€)
  • 2 x Proto Trucks Channel spring ATB, axes custom 10mm (compatible roues longboard roulement axe 10mm type surfrodz) 70€/ la paire/les deux trucks
  • 2 x Trucks Original longboard S8 - 200mm + Spring hard et medium + 4 roues d’origine en 72mm 50€/paire
  • Foot strap/Binding Scrubs - Noir, scratch (10€)

J’en profite,
j’ai aussi des trucs au cas où (en restant dans le thème sport et technologie) :

  • Imprimante 3D Dagoma Discovery 200 + kit upgrade Disco easy complet 150€ (pour bidouilleur connaisseur, presque de quoi faire 2 imprimantes ! Plus qu’à bricoler/imprimer une structure et commander des moteurs pour la 2ème)

  • Vélo Course Gitane - petite custom style multispeed (100€)

  • VTT Décathlon tout suspendu 26” (100€ )

  • Fourche fourche Rock Shox 160 mm comme neuve (75€)

  • Quelques snapback et 5 panels, entre 10€ et 20€ pour les Original - à l’unité (certaine neuve jamais porté, mp pour les détails et plus de photos)


    Suprême et DC Réservé


Setups à compléter :

  • ESK8 dual (Deck downhill, 12s, TORQUEBOARD, Kegel black…)

    Deck custom origine Madrid, shape pendulaire, 9 plis érable canadien, ferme
    Trucks caliber type 50° Black, Kegel 80mm 80A Black
    Supports moteurs Torqueboards V4 Black dual + dual distrib courroie 14*36T
    12s - 4x3s 5Ah 20c
    Boitier coupelle à DIYiser ou utiliser comme moule :smiley: (c’est kdo hahahaa)

    à débattre
    Y’a plus qu’à faire le boitier (façon Saquiwine/hokuto/Cathode ou encore Benjy…:smiley: ) et intégrer vos moteurs, VESC, la remote, un PSA et roule ma poule !

    Si vous voulez le build R2R on peut s’arranger :wink:

  • E-Dirt DIY :
    cadre trot’ + Guidon
    Bras AR fix usiné dans la masse + support moteur 63mm
    Et 2 roues complète

    (150€ c’est cadeau) Réservé

    Exemple d’assemblage :



    Plancher et structure/proto-bois offerte (si vous le voulez)


    Plutôt marrant et pratique comme capot ^^


  • Prix Hors Frais de Port, à récupérer sur Brunoy ou envoi postal !

    J’ajoute les photos manquante à la demande et d’ici là, bonnes emplettes !
    :v:

    Ben qu’est ce qu’il t’arrive ? Tu vends tout ?

    => MP trotinette et trucks Chanel !

    Salut riako, pourquoi tu vends tout ça tout d’un coup ?!
    Je suis intéressé par l’antispark et un driver 36T pour flywheels
    Je te MP [emoji6]

    :smiley: besoin de faire du ménage et d’attaquer la suite :stuck_out_tongue:

    Trot’ réservé !

    Sorry Balta, l’ASP est parti direct dès cette nuit. Pas de soucis pour le drivers.

    J’actualise la liste !

    @ balta, si ça t’intéresse, il me semble que j’ai un antispark aps inutilisé…

    @ balta, si ça t’intéresse, il me semble que j’ai un antispark aps inutilisé…

    Ça dépendrait combien tu le vends aussi [emoji6]

    Bonjour riako
    Il manque l’image de la board

    @ balta, si ça t’intéresse, il me semble que j’ai un antispark aps inutilisé…

    Ça dépendrait combien tu le vends aussi [emoji6]Finalement pas la peine arsenic, je suis bien avec mon xt90s [emoji6]

    Bonjour riako Il manque l'image de la board

    Yes, je fais une photo du package sous peu :wink: et des parts restantes !

    Good soirée :v:

    Trucks réserver ? Les Calibers aussi ?

    Salut Riako, tu fais un ménage de printemps…en été :joy:.
    Moi qui adore les casquettes, t’as suprême et DC me tente bien. Combien la ou les casquettes en question?

    Trucks réserver ? Les Calibers aussi ? Tout est dispo, les 2 paires ;)

    Moi qui adore les casquettes, t’as suprême et DC me tente bien. Combien la ou les casquettes en question?
    Beau choix ! La DC est classe, derrière y’a une demi roue de bmx incrusté en feutrine :thumbup: 25€ les deux c’est cool ?

    @tous et junfa : sorry tjr pas pris le temps de plus de tofs :oops: mais j’y pense !..

    Ah ça doit être sympa le truc de la roue derrière la casquette. Ça donne envie d’avoir des tofs…un jour :joy::joy::joy:. T’es au courant que les distributeurs de billets ne donnent pas 25 euros :joy::joy::joy:, vais essayer de faire de la monnaie pour les 5 euros manquant :wink:. Surtout que plus le temps va passer moins y’aura l’occasion de porter une casquette :wink:. Tu me dis quand t’es dispo sur Paname pour qu’on se capte pour régler ça :wink::+1:

    :mrgreen:


    Les deux sont neuves, mais tu vois plus de la poussière sur la feutrine actuellement :lol:


    Pour le DAB ou GAB > Banque Postal, après surement d’autre font du 5€, c’est que c’est 20€ le plus utilisé et sinon il devait proposer des tranche de 5 … mais tu peux choisir ton montant à retirer :wink:
    En tous cas c’était juste pour faire un geste, mais si tu veux on reste sur 30€, un compte rond :smiley:
    Et je me suis trompé c’est pas vraiment des casquette, c’est plus des couvre chef ! Tu peux les porter toute l’année :thumbup:

    Par contre alors je vais 1 ou 2 fois par ans sur Paris … pê une shredding à la rentrée ??

    Mais une session sur Paris suis toujours ok moi :wink:. On fait comme tu sens, soit une session soit on se capte avant dans un endroit qui nous arrange :wink:. Couvre chef toute l’année? T’es en train de me dire qu’à -10 degrés en janvier ça va me protéger ? Je savais qu’elles avaient des pouvoirs tes couvre chefs :joy::joy::joy:

    P.s: merci pour les tofs :+1:, là suprême c’est vraiment la casque de saison avec toute ces couleurs :joy:, je viens de faire une crise d’épilepsie:joy:.
    Et merci pour Dikkenek. :pray:, Après une session “on va manger des chhhiiiipppp” (bon faut l’accent:joy:)

    S’ils ne sont pas partis mets moi les Calibers 155 de côté si possible.

    :+1:
    casquettes et trucks 155mm réservé !

    salut Riako
    je vois avec Yann si ton ESC correspond à mon projet de build et je te le prends si pas encore vendu…
    t sur Paris?
    tu peux me le réserver je te donne une réponse définitive ce soir
    thx :wink:

    Pas de soucis ESC réservé.
    (C’est pour un mtb single ? Je conseillerais pas trop, en dual serais mieux moins sollicité, du coup en tous cas je verraisplus ça pour un esk8 single :slight_smile: (c’est que mon point de vue) sorry j’ai plus ton projet en tête)
    En tous cas Yann saura bien te conseiller :wink: