TRAMPA ELECTRO

Une petite question :

Avec le BREXIT, en achetant sur le site de Trampa, il faudra rajouter au prix du produit + FDP :

  • la TVA de 19 % ;
  • les frais de douane.

??? :?

Pas du tout.
Le Brexit ne signifie rien pour le moment. C etait juste une consultation.

Le e-mtb á ce prix, c’est sans les vesc, ni la télécommande, ni les batteries ?
Mais même le mtb, les moteurs les mounts et les protections moteurs plus la transmission c’est pas cher !

des news ! la gamme complète est publiée.

http://www.trampaboards.com/electric-bo … c-442.html

We do not currently have a battery Management system for you to purchase. We have a solution for this but no money to make it. So we are looking for some like minded investors if there are any wanna be dragons out there…

super ,mais il n’y a quand un seul moteur ?
je suppose qu’il vaut mieux prendre le 136 kv avec le ratio top speed (66/15) et du 8s ( hé oui toujours adepte du 8s )
cela donne une vitesse de 35 km/h , je suppose quand tout terrain cela suffit

Franck Trampa à du prendre des cours de marketing chez Jason. Il répond complètement à côté des questions qui lui sont posées avec du blabla sans aucune valeur quantitative. Que du super, genial, mega bien.
Ca commence à être sérieusement pénible cette attitude !!

hey, je veux pas prendre sa défense (un peu quand même); mais Trampa c’est une toute petite structure familiale qui n’est pas du tout (mais vraiment pas du tout) orientée business ni marketing; ce sont des puristes du mountainboard. L’offre électrique est une opportunité pour eux mais comme le dit Ted sur son site, il n’ont pas d’argent pour développer des batteries. Les pièces vu le niveau de qualité qu’ils exigent coutent une maxi blinde pour un secteur ou ils rentrent sur du DIY; ce sont des toutes petites séries.

Après, c’est sûr que c’est pas en ne faisant rien qu’on s’expose; et perso, je trouve plutôt l’attitude de pas mal de people (qui composent une grande partie du forum de Jason - c’est d’ailleurs pour ça que j’ai jamais de crée de compte la dessus) qui pensent tout critiquer et se croire à l’origine de tout mais sans jamais rien faire pour la communauté , ni mettre un euros pour le bien de tous, mais plutôt commenter chaque propos. C’est malheureux mais c’est comme ça. Faut être patient, et plutôt soutenir ces companies que les critiquer! Ils vont mettre à jour leur site bientôt avec les version DUALS.

Pour ce qui est du prix, personne n’oblige à acheter; Trampa c’est un peu comme Forum Snowboard de l’époque. L’image, la qualité, la petite PME du coin bien roots.

Vive Trampa !

Pas de problème.
Je me tais.

c’est pas une critique ! on est pas obligé d’être d’accord en plus ! c’est ça qui est cool :slight_smile:

voici le lien pour ceux qui veulent se faire leur avis

=> http://www.electric-skateboard.builders … ts/7521/36

d’ailleurs… ils sont tous entrain de s’excuser après l’avoir incendié… sérieux…!

Les battery boxes :

Un peu space, surtout qu’avec leurs tailles (174 x 90.5 mm pour la plus grande), on n’en met pas plus d’une à l’intérieur…

Le prix (120 EUR) n’est pas définitif je pense.

Déterrage de topic à l’occasion du facelift du belt drivetrain pour 2019, qui est enfin digne de TRAMPA : :stuck_out_tongue:

https://www.trampaboards.com/2019-pro-b … 5948.html#

Pour 2200 EUR (plus les couts d’envoi), on reçoit le mountainboard électrique tout monté (pas à la va vite sans loctite j’espère…) avec le sac et le chargeur. Il ne manque plus que les batteries.

C’est cher, mais finalement assez compétitif si on tient compte de la qualité des produits TRAMPA et si on compare aux autres offres disponibles (WILLOZBOARD, UNIK, etc.).

Si on me vole mes mountainboards pendant mes vacances, alors je prendrai celui-ci! :sunglasses:

J’avoue, ça fait très Kug3lis côté design mais enfin un peu d’affinage à l’arrière !

De base c’est plus celui-ci, hâte de voir le prix full option, mais ça a pas l’air de s’envoler.

J’adore le par choc … mais alors pourquoi aussi big et double étage … juste barre du bas aurait été plus agréable à l’oeil.

Le truc c’est que Trampa détient les rennes sur les marges de ses MTB nus (deck + truck + roues, etc.) et VESC 6 !
Donc tout combiné, ils peuvent clairement faire descendre le prix contrairement à nous si on achète tout séparé…

c’est un peu le Apple du mtb…

Les designers en moins [emoji39]

hahaha j’avoue sinon le boitier sera simple et complexe à fois, mais en un shape tout en courbe bien fonctionnel … mais sans bouton ni ouverture … lol

En tous cas je garde le principe d’attache du par-buffle en upgrade de mon par-choc signature qu’il y avait sur la Darth ! Et pourquoi les carter pour les chaînes, à la willoz quoi, si ça peut éviter de péter des axes ou voilé des alignements !

MEGASTAR Hubs

La jante Trampa enfin full alu ! Et un peut plus.

fully CNCed hub that is compatible with Superstar spokes, pulleys and gears.

-Will also hold bearing conversion part for 608 skate bearings (offset and centre set available).
-Can be counterbalanced for perfect round spinning.
-Can be screwed together for wheel disassembly from drive train without deflating the tire.
-Polished aluminium or black anodized aluminium



Cool les adaptateurs pour roulement longboard !

Yep c’est parce qu’ils ont vu ton taff ça leur a mis la pression haha [emoji23]

En tout cas sur le fofo kangourou y a le mec de 3DServiSaS qui est entrain de leur mettre leur nez ds leur caca [emoji90]

https://www.electric-skateboard.builde … o/76348/11

Très risible le roulement qui a bien 1 ou 2 mille de jeu sur l’axe du hanger [emoji23][emoji1787]

Il a raison, avant de sortir d’autres produits faut peut être fixer ce qui va pas :slight_smile:

mille fois !