TRAMPA ELECTRO

haha merde … bon je lance le projet truck 200 mm alors :lol: !!!

tic tac tic tac !!!

33 et 37 T :slight_smile:

ça à l’air bien light et robuste à la fois en 15mm de large of curse

en plus du 118kv voici la 145 kv:

136 KV DC BRUSHLESS MOTOR - CONNECTS TO ALL TRAMPA MOTOR MOUNTS AND MANY OTHERS #61 en titre …

il laisse plané le doute :slight_smile:

C’est pas donné le moteur. Dans d’autres captures, ça apparaît à 175 EUR.

Je ne sais même pas si on peut être sûr que c’est des outrunners?

J’ai demandé à Ted, on devrait avoir plus de détail en fin de semaine

:arrow: new street board

:stuck_out_tongue:

woh ! hé ben ça pour être massif ça devrait être du méga solide … je ne sais que dire quand au “design” …

vraiment bien pensé bien que moyenneement esthétique la protection courroie est vraiment au top !!!

Tain c’est pas joli quand même… :shock:

je ne vois plus la section “part/electronic part” ?
ou il y avait toutes les pieces pour l’electrique :?:

Ils doivent être en pleine restructuration des pages,la liste des pieces détachées apparaît en vrac dans la pages des planches électriques.

hohoho :mrgreen:

enjoy !

ah c’est beau ça! :stuck_out_tongue:

ELECTRIC LONGBOARD (1 moteur) : 600 EUR

http://www.trampaboards.com/electric-lo … 13036.html

hâte de le tester…! c’est très proche du DIY en conception et vu le niveau de Ted et de son équipe… je suis très impatient du résultat !

Pas cher en tout cas !

118KV et un rapport de poulie de 13/37 ?
Ca fait peniblement du 22 km/h max sous 10S !!
C est un peu faible quand meme non ?

Ah oui ça doit pas être avec celui-là que le mec double le tramway dans la vidéo sur leur site :smiley:

Trop cool !!
Budget, look, on peut facilement reprendre la main dessus après pour le custom DIY ensuite !

Dans ça vid c’est un carver nan ? Mais ça doit être la même conf ouai pour les tests

Magnifique! :roll:
960 EUR!? Y’a un piège non? :stuck_out_tongue:

heu, ouai, c’est prix de leur deck presque !!!..

mon petit doigt me dit que vu la volonté de bien faire et l’expertise de Trampaboards… ils vont mettre tout le monde d’accord ! vivement que je vois leur radio et que je teste leur deck pour vous faire un petit compte rendu. Je pense début septembre 2016.

Et c’est pas mal en fait l’idée de la mousse qui entoure le moteur et sert de carter. J’ai passé un coup d’air sous pression en bombe dans les moteurs de la Willozboard et c’est hallucinant la quantité de poussière collée à l’intérieur.

Sans compter que je me fais un peu ch*er avec les chaines en ce moment, une courroie ça peut être pas mal.

Je me demande quel est le degré de collaboration en Jens Kappel et Trampa maintenant.