SWE | DIY 33" | Ronin CAST | Hub 90mm 80kv black | 10S5Ah | VESCs - love story <3

:smiley: j’essai de vous faire honneur !!

Je me répète encore , mais franchement OKP, BRAVO ! Le kit est une tuerie d’utilisation :stuck_out_tongue: haaaaaa quel plaisir ça devient de monter un moteur sur son support et le régler sur le truck !

:mrgreen: ça se monte ça se monte les gars … à suivre

joli ! impatient de voir la suite ! ça va envoyer cette conf !

La prise charge est isolée mais vu les ampères qu’on balance la-dedans j’imagine pas trop si ça commence à toucher quelquepart… le ptit boitier sur ton superbe montage photoshop c’est le recepteur gt2b ?
Ouai, j’ai vu que c’était arrivé à Whitepony … je croise les doigts, normalement rien n’est sensé toucher le carbone …

Ca claque ! Hate de voir comment tu vas faire tes trappes !
Tu as une astuce pour creuser aussi proprement / nettement ton deck ? Je désespère pour le mien… :frowning:
Au niveau de ta prise d’équilibrage, tu peux faire passer le + et le - sur des si petits fils ou il vaut mieux les sortir de la fiche et utiliser un XT60 déporté en plus ?
:slight_smile: thx ! Les 1ères trappes sont faites déjà (tu dois pouvoir trouver ça qlq page avant :wink: ), me reste à mettre en place les inserts.
J’ai utilisé ma défonceuse, là aussi y’a des photos des différentes étapes de ponçage affleurage défonçage dans l’ordre ou ici (je mets à jour régulièrement et y’a souvent plus de photo :wink: )
La prise pareil doit y avoir une photo dans les 1ères pages, j’ai un GX20 avec 15/13 et 10 pins, je prendrais le bon au moment venu mais pour le moment de toute façon avec les réglages VESC et tout (et comme je me vais pas les déporter et faire un trou en plus à l’extérieur), je préfère récupérer directement sous ma trappe en 4 vis à dévissé et voir même pousser à un p’tit système comme montré plus haut :stuck_out_tongue: … :roll: le must pour ma config !!!

Petites vis torx inox pour les moteurs (merci encore okp ils font comme neuf !) et faire honneur au mount Unik :smiley:
Bon le montage prend du retards car mes roues sont vraiment trop dégueu sur cette config :lol:

top, ton build va être une sacré dinguerie car tu améliores à chaque fois avec de nouvelles idées. Ca fait plaisir de voir le mount avec des moteurs différents, une configuration différente, un deck différent etc… je continue de rider en série SMART sur mon proto pour le coup et ça fit et résiste parfaitement à toutes mes conneries. Top photos en tout cas, je vais la mettre à l’honneur sur l’insta !!!

Fook da paupiette master !!! :o

Franchement Riako si tu commences 2017 comme ca !! big up !! Que résèrve la suite :wink: :wink: :wink:
Bravo Master R.

Master R. j’aime beaucoup !
MasteR :lol:

Magnifique ta photo du mount avec moteur et les câbles croisés.

@OKP : :slight_smile: merciii ça fait plaisir !! Oui hâte de voir ce que ça va donner là sur ce deck !.. La smart est arrivé pile après, j’espère que j’en aurais pas eu besoin (j’aime votre petit barre centrale qui règle la distance de façon automatique :idea:

@NR : :smiley: là je vais en décevoir pas mal (ou pas qui sait…) car je passe au dirt scoot.
Tout le reste, e-Cruiser, Darth Vapor et le fameux proto sont bloqués car j’attends des pièces de chez Dago (je les eu aujourd’hui ils m’envoient le manquant… ou le pas adapté à l’upgrade finalement) pour pouvoir avancer/finir !
En gros dès que ça re-print, ça repart de plus belle :mrgreen:

@MrP : thx :wink: un peu de rab alors

Ca claque !
Tu sais que si tu as besoin de print, je suis là ! :wink:
J’ai fini les Mad Munkey (du moins les impressions…) et mes tests de PETG, donc y’a un créneau qui se libère ! :smiley:

Merci Pimousse ! C’est super sympa :slight_smile: t’assure, mais là j’espère que Dago va assurer !
M’enfin c’est bien ça me laisse le temps de modéliser … enfin de prendre en main un autre soft, mais déjà 123D je galère pour faire ce que je veux.
J’ai essayer mon boitier e-Cruiser (ép. paroi 2mm)

et le mount à 90°

…faut que je récup. SW ou Fusion :ugeek:

trop fort
encore du super boulot :o

Perçage des passage câbles moteurs et des trous pour fixer les trucks

à suivre … :wink:

T’es sur tous les fronts !
Cool !

T’es sur tous les fronts !
bah la je piétine plus sur tous les fronts là :slight_smile: … j’attends l’envoie de Dagoma (normalement fait jeudi dernier …)
Il me manque juste un truc à par qlq soudures c’est mes pignons moteurs en D10 :mrgreen:

la fin est proche oui ! Enfin… se rapproche :

Les “baseplates” pour les trucks sont nickel, le p’tit creux pour laisser la place lors du carving aux moteurs et mounts est bien marqué ainsi que les wheels flares/wells

Round n°3 pour les roues :

Voilà,
red carbon et le reste en black ça match super bien :stuck_out_tongue: j’aimerais bien laisser cet tresse de viking pour le câblage moteur, en plus c’est bien protégé par le barres de renfort/maintient unik !

tu devrais poncer tes rainures pour avoir un finish tout lisse; sinon elles sont superbe tes tofs!

tu devrais poncer tes rainures pour avoir un finish tout lisse; sinon elles sont superbe tes tofs!
Merci, ouai j’y avais pensé lors du déballage, c’était d’ailleurs le retour général. Mais je le refaire de toute façon, et quand je pourrais le faire à l’extérieur. Et je re-stratifierais cette couche de finition red/black carbon à la main cette fois :slight_smile: !
Là j’ai peur que ça fasse encore plus crade de laissé juste poncé toutes ces vieilles rides :silent:
(Pour les tofs, c’est mon nouveau phone (1+), c’est plus contrasté qu’avant et ça rend pas mal. tellement que je m’embête plus à passer par le reflex de ma copine ! Merci Werewolf :wink: ).

Superbe photo en effet !
Et +1 pour la tresse de viking ! :smiley:

Bon sorry Pimousse pas de tresse … J’y viendrais pê pcq là les câble d’APS sont flex dans l’ensemble mais proche des connecteurs sur bien 5 cm on sent que c’est « fil de fer » je l’ai délicatement mis en forme arrondit pour accompagner la courbure lors du carve (j’espère que ça s’usera et se sectionnera à force et PAF ! Superman lors d’une session …) A SURVEILLER !
J’ai mis à jour mes VESCs et suis passé du côté Ackmaniac, toutes l’élec est paré,tout est rentré :mrgreen:
Et me décider à percer les poulies Unik D8 en D10 pour ce setup et riiiiiide !!
Ce serait cool ce WE par exemple :roll: :smiley:

Une p’tite vid inutile des APS sous VESCs :lol:

Eeettttttttt…

les poulies sont percées !!!

Un Big BiG Up à la team Overion, une surperbe aprèm et même un peu plus hier, j’en reparle sur le post de la Darth.
Yann à percé ça juste avant mon départ vite fait bien fait (le 1er voulait pas venir tout ce suite :smiley: )
Du coup, la SWE aurait pu rouler today …

Mais …

Pcq’il y a un mais, ça va juste être un, oui un, 1 seul test ride (à mon avis) ! :lol:
J’ai à peine 1mm par endroit pour les batteries, c’est craignos un max (dans le calcule théorique il y a plus 5mm d’espace libre … mais ça c’est donc pas passé comme ça à priori.

Donc dernière étape : refaire tout un deck :mrgreen:

:o :o :o :o :o :o

Oh nooooooooon ! Trop deg pour toi !!
Tu as aucun moyen ? En creusant un peu ?

Tu as aucun moyen ? En creusant un peu ?
:slight_smile: ça va c’est cool, je disais bien test/proto donc je m’attendais à un éventuel “bug” :smiley:

le plus chiant c’est que c’était un peu très très long.
J’hésite aussi à faire comme Vince (si j’me souviens bien) et passer à 4Ah … toujours 10s mais je gagne encore un poil (je reste dans les 10/15km d’auto).
Sinon ultime essai possible, mais là je sais ce qu’il resterais de la board : défoncer à la taille des lipos et virer le renfort centrale pour gagner l’espace entre l’élec et le rebord ou vient se poser les trappes.

RIP