SWE | DIY 33" | Ronin CAST | Hub 90mm 80kv black | 10S5Ah | VESCs - love story <3

NAAAAN !! c’est pas possible, y’a une solution !! quand tu dis mm c’est que ça rentre au chausse pied ? tu aurais une photo ?

moi je dis qu’un setup comme ça ne peut pas mal finir, tu vas trouver une p*tain d’astuce et ça va claquer

Et trouver des batteries même capacité avec un form factor plus petit ?

Autrement tu coupes à la base, sépare ton boîtier de ton deck et tu le restratifies sur ton deck en augmentant la hauteur intérieure avec des cales.

Nan, pas grave, je préfère refaire et en mieux si possible :slight_smile:
ça rentre mais après ça flotte à peine dans l’espace libre (genre la batterie peut pas gonfler ou alors après elle sera bien calé du genre à rester en place. Pour rentrer les dernier câble c’est une bonne galère, même si ça se fait. J’ai par contre pas du tout la place pour mon GX20 en place et le XT90 me parait bien tendu à mettre en place.

Trop slim c’est trop slim … je sais pas vraiment pourquoi il me manque ces 4mm mais la prochaine je fais une bonne marge de 5 mil de plus ! ça passerait bien en 4000 pê 4200mah mais moi qui voulait de la rando surtout je m’en éloignerais.

Je vais pê la garder en skate normal du coup :lol:

Et en éclatant tes packs de lipo pour répartir les cells a ta convenance ?
Un peu touchy mais pas impossible (y’a un tuto sur le fofo d’ailleurs sur la manipulation des lipo).

Et en éclatant tes packs de lipo pour répartir les cells a ta convenance ?
Un peu touchy mais pas impossible (y’a un tuto sur le fofo d’ailleurs sur la manipulation des lipo).
Yes aussi !.. mais en 2s … à part passe en 1s de hauteur mais j’ai plus al place dans le boitier :lol: ralala, mais la 2ème devrait aller plus vite :mrgreen:
J’ai eu un super retour de ninja sur esk8.b sur le deck ça fait plaisir ça me motive à finir quand même vite fait cette board plissé, histoire d’au moins pouvoir l’accrocher au dessus de la cheminée :wink:

Si j’ai bien compris, le seul moyen qu’il te reste pour ne pas tout jeter c’est des moteurs hubs ? :-s

Nan, ça changerais rien à la conf. du boitier intégré qui est trop juste en hauteur. Hub ou pas hub là le dual mount ne gène pas :wink: (il me faudrait un pack batterie de 15mm d’ép max !)
Le pb là c’est que je peux difficilement refaire le boitier :smiley: Donc je refait la board !

Aie ok, pas cool ça :frowning:

Tu avais fait un plan CAO avant de te lancer ?

Tu avais fait un plan CAO avant de te lancer ?
Nop, c’était freestyle maquette échelle réelle, mais le passage sous vide à du bien aplanir la mousse du moule ou je sais pas mais il fait 20mm les lipo 16 … donc je suis sensé avoir un bon petit espace,… qui n’est finalement pas présent

la place ça va pil poile avec le câblage, c’est vraiment la hauteur.

et sinon faire ton propre pack de batterie avec la place que tu as… tu dois quand meme pouvoir y mettre des piles, non ?

et sinon faire ton propre pack de batterie avec la place que tu as… tu dois quand meme pouvoir y mettre des piles, non ?
C’est exactement ce que disait Pimousse, mais mon problème de hauteur en 2s n’ai pas gérable … me faudrait un sacré deck en pê 46 ou 52" pour caler toutes ces 1s à plats !
Et en éclatant tes packs de lipo pour répartir les cells a ta convenance ?
Un peu touchy mais pas impossible (y’a un tuto sur le fofo d’ailleurs sur la manipulation des lipo).

Et les piles 18650 sont bien plus épaisses que ces lipos ! (enfin 2mm :smiley: )

et si tu chauffe le tout en remplissant le logement “aplati” des fois ça ramollit la fibre/carbone et tu peu gagner un peu…

Et ouvrant complètement ton deck au dessus de ton boîtier à la place des 2 trappes et remettant à la place 1 seule trappe full carbone plus fine ?

dommage, par contre le truc cool c’est que ton prochain sera juste parfait du premier coup.

Et ouvrant complètement ton deck au dessus de ton boîtier à la place des 2 trappes et remettant à la place 1 seule trappe full carbone plus fine ?
Hé, pas con !

sinon tu as une option qui fonctionnera, c’est de rajouter 2 ply sous vide sur ton deck.

Merci pour vos retours les gars !

Bon, vu qu’il est dédié à la science autant y aller ! Merci Lokean c’est ce que ma copine me disait aussi alors je vais tester :wink:

Je suis content d’aider !

:slight_smile: hi there !

Quelques nouvelles :
La board a reçu un petit lifting.
J’ai commander de quoi refaire une mega trappe sur le dessus du deck.
Et je vais surement laisser tout le dessous sans aucun connecteurs ou clef.
J’ai en référence la petite trappe que j’avais déjà posté je sais plus où (surement au bistro) d’Ollinboard, magnifiquement réalisé <3

Je vais regarder ça et m’en inspirer un peu pour le projet et avec la place que j’ai, mais toujours avec une clef XT90s.
Vivement le prototypage :stuck_out_tongue:

Wow, bon courage, car ça doit pas être évident à faire un mécanisme pareil !