ROGUARD / Vanguard / dual 6355 / 12S2P & VESCs

Ya une vidéo sur instagram. Ça marche pas mal mais le drône bouge pas, il pivote juste.

https://www.instagram.com/p/BS_ZwoJFaCk/

Pour rider 2 boards c’est simple : l’unikboard elle est fixée sur mon sac à dos pour le trajet aller et retour, et la Vanguard en 12s elle bronche pas, même avec 5 ou 6 kg de plus sur le dos :slight_smile:

Cool ! Un peu moins pour le dvr fault … c’est sur quelle board ?
Bien cool ces p’tit bridage et explication :wink:
Bon riiide !

Cool ! Un peu moins pour le dvr fault … c’est sur quelle board ?
Bien cool ces p’tit bridage et explication :wink:
Bon riiide !
J’ai eu des erreurs sur la Vanguard, qui ont été réglés en descendant le motor min et motor max à 60A.

Cette board est un truc bien terrible à rider, j’ai encore fait quelques kms ce soir à la fraîche et j’adore toujours autant. Très puissante, freinage super mordant, et une autonomie correcte de 16km en mode GT.

top, tes boitiers sont vraiment cool avec ce deck

J’ai uploadé les boîtiers sur Thingiverse (lien dans ma signature)!

Merci pour le partage !!!

Gros kiff !

(je suis en train de faire une V3 du boîtier batterie, et j’imprime en noir…)

tu apportes quoi comme modif sur le boitier ?

Prise de charge intégrée. Jusqu’à présent je demontais le boitier pour recharger proprement et tout contrôler

Nickel ça ! Tu pars sur quel connecteur ? Un VGA ?

Tu ne peux pas simplement percer pour mettre la prise ?

Oui aussi…

Mon boîtier fait 5mm d’épaisseur et au milieu c’est du nid d’abeille… Un trou déjà prévu dans le 3D Print sera plus solide. Et puis j’avais envie de passer tout le setup en noir (le bleu n’était que temporaire)

Prise de charge intégrée proprement :

top ça tue ! tu pourrais en faire des moules et en lancer des séries carbone !

La grande classe warewolf. C’est propre j’aime ça.

[emoji106][emoji106][emoji106]

Super ça ! Tu as imprimer en quelle qualité ? en quelle matière ?
Je suppose PLA… en ABS tu pourrais lisser facilement à l’acétone :wink:

J’imprime en 0.25mm, en PLA Chromatik à 200 degrés, 60mm/s (voir 80mm/s). 7h d’impression par demi boîtier batterie (pour 200gr de PLA, soit 6/7€ environ).

Mon imprimante ne fait que PLA. La “qualité” vue de près est pas terrible, mais globalement ça passe. Les boîtiers en 3D print sont assez fragiles, je considère ça comme du consommable, et si je dois refaire un Print tous les 3 mois c’est pas bien grave.

Super boulot
Très joli les boîtier
Vivement que l’on ce face un petit ride

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

je suis en train de mettre à jour le post N°1 … encore quelques éléments sur les paramètres de la batterie et ce setup sera quasiment terminé :smiley: