Questions / Réponses express

Holà e-rider !

Une commande groupé de Metr Pro bluetooth module ça t’ente des Franciliens ??
Si on est un petite 10zaine on arrive aux 1/1.5€ de fdp … c’est tjr un coup de gagner pour trinquer lors de la récup du matos :wink: pcq le prix grimpe vite de ces p’tites bébêtes !

D'ailleurs vous savez où on peut trouver des câble tout fait pour brancher sur des vesc comme ceux qu'ils vendent dans le bundle sur le site d'unikbaords ? C'est pas super cher la ce que tu proposes ?

My Bad j’avais pas compris la différence avec un hm10

Tu parles de ça, Toleg ?

Yes mais avec les connecteurs des deux côtés… J’en peux plus de souder des connecteurs :slight_smile:

Bah un coté avec le connecteur JST et de l’autre c’est le module BT direct en principe :slight_smile:
Tu voudrais un connecteur de chaque coté et que le module BT ait aussi un connecteur ? Sinon les deux produits à droite de mon lien sont des modules BT déjà câblés.

Regarde sur le site de unik, je voudrai juste le même câble avec les même connecteurs de chaque côté [emoji14]
Et oui je fais ma feignasse … J’en peux plus de ne pas finir mon build par manque de temps

Si il est recommandé de mettre 10s sur une Focbox de 12s, est ce que cela repousse cette limite si on en met deux pour un dual?

pas sûr de comprendre ta question, mais en dual le voltage reste le même dans chaque focbox, c’est le courant (ampérage) qui est partagé entre les 2.

edit : Vu le nombre de focboxes qui tournent en 12S je ne m’en ferait pas du tout à ta place, à moins que ca soit dans la garantie?

@Toleg : Désolé mais j’ai beau aller sur le site Unik, je ne vois toujours pas de quoi tu parles (il n’y a que 4 articles dans la section bundle et aucun ne correspond à ce que tu dis). J’en viens à douter que tu parles de câbles pour un module BT.

Si tu trouves assez de motivation pour poster un lien, ça sera plus simple pour t’aider (à moins que je ne sois le seul à ne pas comprendre) :wink:

@Toleg moi j’ai compris [emoji2], mais effectivement impossible d’en trouver en tout cas malgré mes recherches, niet! Après ce sont juste 4 micro soudures a faire, c’est pas la mort^^

Et donc, on parle de quoi alors, Nono ? Un câble pour relier un module BT à un VESC mais avec des connecteurs de chaque coté pour éviter de souder directement le câble au module ? Si c’est bien ça, je comprends pourquoi je ne voyais pas avant (c’est quand même plus rapide de souder 4 fils en 10 min (tests compris) que d’attendre la livraison (minimum 1 à 2 jours) d’un truc prêt à brancher !)

Mais bon, Nono a répondu en tout cas, c’est surtout comprendre qui m’intéressait.

Donc t’as bien compris Slak, c’est bien un câble avec les connecteurs de chaque côté ! Je suis full d’accord pour dire que ca sert a rien d’attendre une commande alors qu’en 5 minutes c’est plié !

J’en ai un pour toi si tu veux. check tes PM

Philvanzu tu l’a chopé où?

https://www.unikboards.com/fr/boutique/ … bluetooth/

Il est la ! C’est vrai que j’ai encore du travail sur le site [emoji24]

Ahah merci à tous :slight_smile:

À bah voila me semblait bien qu’il y avait ça chez UniK [emoji1305]

il était caché :smiley:

j’ai acheté pour 5€ de connecteurs JST PH2 et dupont sur aliexpress, j’ai de quoi faire une 15aine de planches en CAN, UART, Sensor adapters et autres. j’ai la paix pour longtemps.