Modif Propel Endeavor S1

L’axe, c’est acier trempé. Certes chinois, mais je pense pas que ça bouge .les plaques, elles seront en ferraille. + du frein filet rouge sur le filetage dans la fusée + les 2 contre ecrous
. On verra bien si ça bouge.:fist_right:

Vue de la fixation de la ‹ baseplate › sur le deck/poutre …

3 vis de chaque coté et 3 dessous …plutôt que de creuser la poutre, vu que je pense allonger le deck , je pense mettre une poutre carbone qui relie les 2 baseplate, et rigidifiera mon joli deck trop mou…

Spoiler : Acier trempé mon cul, le plat de mon hub générique 1500w chinois était tout rond.

De mémoire, j’en avais chié pour agrandir le trou central et limer l’exterieur … on verra au filetage avec ma grosse virax.


Brainstorming pour la découpe du deck-magnifique mais raté car trop flex et vrillé.
Il a deja subi une attaque pour adapter des nosno :rofl:.
Je vais donc mettre une.plaque carbone a la.place de la poutre alu, plus longue de 7cm pour avoir un entraxe de roues de ~1m . Et des equerres pour fixer les baseplates sur les côtés…

1 « J'aime »


Un côté…

:+1: ca avance !!!

1 « J'aime »

Finalement,pas besoin de plaque dessous.
Le deck tout mou semble assez rigide au centre sans utiliser les tails . Donc charcutage de la poutre pour faire les supports des hangers … ca simplifie…

1 « J'aime »

Drop done …

1 « J'aime »

Board be like : " ¯_(ツ)_/¯ "

1 « J'aime »


Bingo . +7cm : stance de 1m . Sans faire exprès j’ai un tail à 29° et l’autre à 33° :il ira devant.:fist_right:
Ca me semble bien flex .:no_mouth: jai eu beau me reprendre sous le deck,la flexion se fait encore sur le moignon de tail du deck …je vais pas couper à une poutre/plaque de carbone dessous… facile a faire,mais chiant a couper…

1 « J'aime »

Un vrai chewing-gum :rofl:.
Mais cest beau :ok_hand:

2 « J'aime »

J’adore ! Ma planche est aussi flexible mais pas autant :joy: je pensais qu’elle était trop fragile mais bon ça me rassure :+1:

Faire un patron avec un vieux papier a tapisserie : fait
Tailler une plaque de 5mm de carbone à la meuleuse sous jet d’eau : fait
Plaquer le patron sur la plaque mouillée
Et percer : fait
Se rendre compte qu’il a pas 2 trous en face car le papier tapisserie c’est bien mou quand mouillé : done :no_mouth:
Ajustage en cours…


8

2 « J'aime »

Mes amis du jour : Forêt-fraise wish et lube en bombe . Le carbone ça bouffe les forêts,beaucoup moins si bien lubrifié, et ça capte bien la poussiere …not good pour nos frêles organismes…

met de l’eau, c’est pareil.

C’est vrai que ça bouffe, j’ai usé un nombre incalculable de lame de scie sauteuse :wink:
c’est assez épais 5 mm?

pour la poussiere oui , pour la survie du foret … je doute.

Ça fonctionne .:metal::fire:. une 2eme plaque sera necessaire pour mon poids + batterie de 6 Kg

1 « J'aime »

Claquette chaussette de sécurité, yves sant laurent le deteste.

1 « J'aime »