Mission-E | Bustin Mission | Caliber II | Single APS 6374 | 10S3P | VESC

Alors oui la vmax est fiable si tu as entré les bons paramètres de roues, poulies, moteur… Une bonne façon de vérifier est de comparer avec le téléphone a la main la vitesse vesc et la vitesse gps…
Oui j’ai mis correctement les paramètres à ce niveau… je verrais avec un GPS précis au lieu de Endomondo ou autre pour être sûr

Sinon malheureusement le cutoff se regle sur bldc et non via l’écran que tu montres. Ici c’est juste le truc qui permet d’estimer la capacité batterie pour la distance estimée restante.
Oui je sais bien, merci, et j’ai mis ce qu’il y a dans mon Tuto vidéo

Ca peut arriver d’avoir un pic.

2000w en max watt semble être trop haut au regard de tes chiffres donnés ici non ? Et oui ! Léon, encore un paramètre mal calculé ! Pourtant l'aide de BLDC Tool est présente, et on en a parlé x fois. :roll:

Oui mais c’est pour pas être limité à ce niveau

mais c’est bien 3.6 x 10S x 50A, non ?
mais 3,6V c’est le nominal, chargé c’est 4,2V
donc pourquoi on ne fait pas 42 x 50A = 2100W ? bien que j’ai limité à 45A et pas 50A

Léon j’ai posé la même question y’a quelque temps :slight_smile:
À 42 tu n’utilisera pas la totalité de ta gâchette

Le système indique que tu n’as pas dépassé 1200 w sur ta sortie… Ce qui veut dire que soit tu n’as jamais fait du plein gâchette même a basse vitesse soit qu’un paramètre te limite la puissance max, leon.

Léon j’ai posé la même question y’a quelque temps :slight_smile:
À 42 tu n’utilisera pas la totalité de ta gâchetteTout à fait, relis ce passage Léon et tu comprendras.

Par contre Toleg, en début de cycle de la batterie, tu utiliseras bien toute la course de gâchette si tu mets 42V et que tu es à 42V,… mais pas très longtemps :smiley:

Le système indique que tu n’as pas dépassé 1200 w sur ta sortie… Ce qui veut dire que soit tu n’as jamais fait du plein gâchette même a basse vitesse soit qu’un paramètre te limite la puissance max, leon.
oui c’est kler impossible à tenir, ça pousse trop… en tout cas j’ai pas réussi pour le moment ! Peut-être à un moment vers la fin de la balade mais du coup j’étais vers la fin de la batterie.

Qu’est ce qui pourrait me limiter ?

Regarde le screen à Ackmaniac et tu verras non ?

Mais même, le courant dans le moteur et le courant de la batterie ne sont pas les mêmes !
Regarde, t’es à 35A max sur la batterie, du coup environ 1300W

Puis tu peux mettre 30000W, si le moteur n’as besoin que de 1200W, il n’en prendra que 1200

si tu veux utiliser plus que 1200W prends exemple sur le maître: https://youtu.be/oK2GFb72krU

Mais même, le courant dans le moteur et le courant de la batterie ne sont pas les mêmes !
Regarde, t’es à 35A max sur la batterie, du coup environ 1300W

Puis tu peux mettre 30000W, si le moteur n’as besoin que de 1200W, il n’en prendra que 1200
Oui j’suis d’accord c’est pour ça que j’ai mis plus haut pour pas etre limité ! si je met 1200 et que mon monteur à besoin de 1600W bah je l’aurais dans l’os si je met 2000W j’suis large…

J’ai choisi Watt contrôle pour avoir des modes et limité les Watt à 500W et 15A pour pouvoir la prêter à qqn

On est d’accord lorsqu’on met des bridages y’a Watt/Intensité/Vitesse qui peuvent limité dans VESC Monitor

J’ai corrigé mes modes et j’ai fait ça :

Sinon pour mes paramètres, y’a que le motor magnet ou j’suis pas 100% sûr