Les FOCBOXes du Black Friday!

Salut!

Est-ce que quelqu’un d’autre que moi ici a commandé des FOCBOXes le dernier Black Friday?

Sans déconner, deux commandées le 28/11/2018 et toujours bloquées en “AWAITING FULFILLMENT”.

Jusqu’à 3 mois de délai, pour un produit néanmoins dit “en stock” je veux bien, mais au delà ça devient du foutage de gueule… :twisted:

Entretemps, il y a les clones de VESC6 appelés B-box et ESCape qui sont sortis du bois et même si le prix est le double je me demande vraiment s’il est utile d’attendre ces FUCKBOXes… J’hésite à demander un remboursement, ça leur fera les pieds. :mrgreen:

Surtout que je risque d’avoir des frais de douanes il me semble bien… :o

Yes, j’ai reçu les 3 en janvier …

Pour ce qui est de l’annulation oublie, ils te rembourse que 70% car il y a eu des frais de main d’oeuvre dessus. Il y a elyaou dans le même cas que toi, il les attends toujours. (Reçu courant janvier pour ma part)

Pareil, fox et remote … je reviens régulièrement au info là on m’a dit avant la fin du mois de Mars …
Du coup j’ai pris les ESCape après Noël que j’ai eu dès le début d’année ! ça vaut le coup si t’as besoin d’envoyer encore plus de jus :smiley:
Je suis tellement au anges avec mes v6 que j’ai craqué au vu du prix pour le prochain esk8 :twisted:

Moi aussi ils m’ont dit qu ils m’envoie la commande durant le mois de mars, je croise les doigts. J ai commander des focbox, plus des roues donc sa met plus longtemps… c est pas cher mais c est long :confounded:

deux commandées le 28/11/2018

tu vies dans le futur :lol:

Peut-être que j’ai confondu avec la date d’expédition :smiley:

comment ça il ne rembourse pas tout?? il invente des lois le kangouroo? non mais sérieux des frais de main d’oeuvre on aura tout entendu…

Script de mes conversations avec eux…

Ouai donc pas 30% mais 20, ca reste tout de même assez moyen comme pratique [emoji849]

aaah le mec te sors 3 excuses différentes, d’abord c’est pour les pré order, ensuite c’est pour toute commande, ensuite c’est quand il y a eu d ela main d’oeuvre et ensuite tes focbox sont pretes a etre envoyée :slight_smile:

Nono : je ne pense pas que tu puisses publier une communication privé sur un forum sans en avoir l’autorisation de ton autre interlocuteur. Lui as tu demandé ?

On devrait pas pouvoir vendre un truc qu’on ne peut pas livrer, et refuser un remboursement intégral est un facteur aggravant. Œil pour œil, dent pour dent. :smiley:

@okp, ha merde pas pensé à ça, tu peux supprimer mes messages du coup? Car effectivement je ne lui ai rien demandé

En même temps c’est une réponse générique du support enertion qui renvoit vers leur conditions de vente, honnêtement ça a des vertues informatives, je ne vois pas trop ce qu’il y a de répréhensible là dedans.
À titre perso, vu les retards à la livraison, vouloir prendre des frais sur une annulation relevé de la pratique commerciale douteuse.
Effectivement il faut être voulant avec les acteurs de la scène esk8, mais il y a quand même des limites à tout …

Je pense que maintenant qu’il à des distributeurs enertion les livre en priorité …

Nono tu peux demander à enertion du tu peux publier tes échanges avec eux sur le forum, ça les motiver peut être à te livrer

Goldenkiller, j’ai été livré (après un bout bout de temps) , c’était juste pour montrer les “raisons” qu’ils avancent pour le remboursement partiel, le script ce n’est pas pour pour pointer du doigt enertion, seulement pour informer de leur politique de remboursement!

Je confirme, toujours en attente :frowning: (2box + 1remote) Ca me gonfle d’une puissance !! Début de semaine dernière ils m’envoient un mail me disant que la commande partait très bientôt maximum fin de cette semaine, je viens de check toujours “awaiting fulfillment” :confused: Ils ne sont pas près de me revoir !

Edit :

Du coup j’ai pris les ESCape après Noël que j’ai eu dès le début d’année ! ça vaut le coup si t’as besoin d’envoyer encore plus de jus :smiley:
Je suis tellement au anges avec mes v6 que j’ai craqué au vu du prix pour le prochain esk8 :twisted:

C’est quoi ces ESCape ?? Ca pourrait m’intéresser j’en ai marre d’attendre !

Quand c’est pas cher, y a toujours une raison :wink: Perso, j’ai acheté 2 Focbox chez Unik quelques jours après le Black Friday et je les ai eu 2 jours après (puisque je suis allé les chercher moi-même). Plus chers certes mais disponibles immédiatement !