DirtKiller/ dual Alien 6374 150kv / alien esc opto 12s / deck predator custom / willozTrucks / 10s

Ouai, quand tu vois ma petite connerie de laisser branchée l’Emergency pour faire des tests de bluetooth et oublier de la déconnecter ensuite…
135€ de batteries avec 3 cycles à la poubelle…
Sans parler des risques d’incendie dont m’a parlé Yann ! :shock:

T’es pas joueur! Recjarge en mode plomb, nimh a 0.1A dans une cocotte avec un extincteur a côté !

Génial ce build log ! Merci beacoup o/

T’es pas joueur! Recjarge en mode plomb, nimh a 0.1A dans une cocotte avec un extincteur a côté !
Concernant les lipo, en effet, je suis pas joueur :stuck_out_tongue:
Même si j’arrivais à les recharger sans qu’elles ne gonflent, j’aurais pas l’esprit tranquille.

Génial ce build log ! Merci beacoup o/

merci à toi ça fait plaisir!

Encore une petite sortie au lac de miribel, les cellules ont bien tenues, en fait j’ai du un peu trop forcer sur des batteries neuves la dernière fois d’où leur déséquilibre! Mais là j’ai du faire dans les 15km, terminer à 3.7v.

ouh la belle boboard :slight_smile:

joli ! par contre un ambassadeur E-SK8.FR ne se FAIT JAMAIS doubler par un mec en vélo !!! sérieux! !!!

joli ! par contre un ambassadeur E-SK8.FR ne se FAIT JAMAIS doubler par un mec en vélo !!! sérieux! !!!
merde faut que j’enlève l’autocollant alors! :slight_smile: je vais tester un autre firmware que bruno vient de m’envoyer, je suis persuadé que l’actuel bride ma vmax. j’ai des pignon de 13 aussi a réusiner en 10mm

J’ai pesé la bête: 13.4kg avec les batteries 10s10ah!
C’est super light je trouve surtout avec un deck bois
Quelqu’un aurait une comparaison?

Sinon Bruno m’a envoyé un autre firmware parce qu’il s’était gouré (enfin apparrement c’est moi lol alors que c’est lui qui me les envoi :slight_smile: ) bref, rien a voir super patate et vmax bien au delà de ce que j’avais!
Seul bémol le frein, une fois que je l’enclenche genre à 40% de la gachette si je veux relache un peu le frein diminue pas, il faut revenir à 0 de la gachette puis refreiner un peu moins, c’est moins smooth que l’autre firmware.

Qui s’y connait bien et saurait copier les lignes de code de frein d’un firmware pour les coller dans un autre? Il faut quoi comme logiciel? merci !!

Malheureusement, si t’as pas les codes source, ça va être compliqué car les firmware sont des fichiers compilés.

ca tue ! t’as sacrément progressé.

merci! et quand j’aurai mes nouveau strap ça sera encore mieux!

yes, il est bon le flex quand tu replaques avec ton poids ?

ouai en mode ressort! elle est super flex mais le carbone la fait vite revenir

Je mets un peu de nouvelles quand meme! :slight_smile:
La board marche toujours aussi bien.
20km avec du 10s10ah floureon a pas cher en tout terrain.
Je manque un peu de vmax maintenant que je maitrise la bête, je plafonne à 35km/h environ vraiment max, je vais essayer de repercer des pignons en 10mm bore en 13 dents que j’ai déjà (là je suis en 11T), juste pour changer de temps en temps suivant les terrains.

Ah oui je viens de me rendre compte, sur les photos là c’est ma board, c’est une trampa prêtée :slight_smile:

La DirtKiller coule des beaux jours, toujours prête à rendre service! :slight_smile: avec sa config « couple », elle traine mes 100kg (a poil) là ouù je lui demande, même sur des montées longues. Les esc chauffent mais ils sont bien ventilés. Les batteries Floureon bas de gamme sont top, le lipo buzzer ne sonne pas meme quand je demande beaucoup. Allez, hésitez plus les mecs, passé au mtb! :slight_smile: