Vous souhaitez partager vos montages, réalisations ainsi que vos futurs projets, c'est par ici que cela se passe ! Il s'agit aussi de la rubrique d'entraide spécifique pour les moutainboard électriques de la communauté afin de vous aider à finaliser votre montage.

Modérateurs : Leon, Riako, Goldenkiller, Pimousse

#81750  par Goldenkiller
 11 févr. 2019, 11:03
Riako a écrit :
09 févr. 2019, 11:00

Nice, et le kit d'idea est en métaux lourd (acier non) ?

C'est à toi la 12s 16p (ou 2 x 12s 8p) ?
Yes c'est un kit de IdeaTB en inox j'aime bien le côté fin des plaque et ça va me permettre de gagner en garde au sol. EN revanche les cross bar doivent etre d'une longueur définie, il s'est gourré sur la taille donc j'attends 3 semaines...

Pour les batteries, il y 2 12s8p, une pour moi et une pour jimmy
 #81755  par vapXtrem
 11 févr. 2019, 12:36
genial ce build extreme..
tu pourras nous donner un ordre d'idée du cout global d'une machine comme celle ci?ça peut intéresser les nouveaux venus de se faire une idée du prix de l'excellence en DIY :D
 #81757  par Goldenkiller
 11 févr. 2019, 12:50
vapXtrem a écrit :
11 févr. 2019, 12:36
genial ce build extreme..
tu pourras nous donner un ordre d'idée du cout global d'une machine comme celle ci?ça peut intéresser les nouveaux venus de se faire une idée du prix de l'excellence en DIY :D
Dur a dire il y a des choses que javais deja mais faut compter bien 2000euros quand même surtt avec ce genre de batterie, ça fait gonfler le budget
 #82672  par Goldenkiller
 11 mars 2019, 21:49
ca avance, ca a pris un peu de retard car IdeaTB s'était trompé dans la longueur des crossbar des mount.
Là j'ai tout monté, ça bouge pas d'un poil!
J'en ai donc profité pour passer sur des trucks trampa, infinity à l'arrière et vertigo devant.
des photos soon.