Yendi

Hello,

Yendi, 31 ans je suis du sud de la France!

Je m’intéresse de plus en plus aux longboard électriques: j’aimerais m’en servir pour aller au taff mais bon 35kms par jour ça va être chaud ! Donc ça serait plus pour de la balade!

Content de voir que ça bouge chez les Français et qu’ils y a des gens a que ce mode de déplacement plait !

A bientôt j’espère :slight_smile:

bienvenue à toi sur ce site

Bienvenu à toi :slight_smile:.

welcome !

Salut ! Bienvenue parmi les e-sk8teurs !

Ça me titille depuis quelques temps ta signature, Vaelastrasz c’était pas un dragon du temple du soleil dans Wow burning crusade?

Ça me titille depuis quelques temps ta signature, Vaelastrasz c’était pas un dragon du temple du soleil dans Wow burning crusade?
Yep, 2eme Boss de Blackwing Lair :smiley:

Oui je m’en souviens de celui là! C’était même époque Vanilla en fait!
Tu jouais sur quel serveur?
(elles étaient sympa les vidéos de Jack sur wow :slight_smile:)

Oui je m’en souviens de celui là! C’était même époque Vanilla en fait!
Tu jouais sur quel serveur?
(elles étaient sympa les vidéos de Jack sur wow :slight_smile:)
Yes Vanilla, la belle époque… (J’ai des frissons a matter la video)
Je jouais sur Archimonde, Guilde Exode (Tu dois connaitre :smiley:)

Yes Vanilla, la belle époque… (J’ai des frissons a matter la video)
Je jouais sur Archimonde, Guilde Exode (Tu dois connaitre :smiley:)

Ça remonte, me souviens pas spécialement.

J’ai des potes qui ont joué sur Archi à cette époque dans une très bonne guilde Horde, mais pareil me souviens pas du nom.

Perso je jouais Voleur nain sur Khaz Modan (serveur PVE), mais à Vanilla j’étais pas dans une très grosse guilde, ça à changer après mais je me souviens que pour le Challenge on faisait UBRS et Stratholme à 7, à l’époque ou c’était encore des instances à 15 :slight_smile:.

WaR LegenD ou Unskilled? Bah on etait leurs équivalent coté Alliance en PvP, avec Millenium et Overall (PvE)… Archimonde c’etait LE serveur pour ceux qui voulaient jouer top niveau, et ça à été mon objectif des la Beta en 2003.

Exode était dans le Top 3 FR des guildes PvP, on a eu le premier Rank 14 Europe je crois (Llewellys, qui est maintenant le directeur de Millenium), qui a maintenu son rank 14 pendant plusieurs mois (!)
On cleanait tout mais on a eu beaucoup de mal avec Vael, qui nous a un peu tous traumatisé avec des semaines de wipe en essayant tous les soirs pendant 4 a 5h d’affilé! Voila l’origine de la signature.

Je jouais Hunter Elf full PVP, puis apres 4 ans de pause, j’ai repris pour être Rogue humain full PVP aussi mais sans guilde (A l’époque d’Exode, il fallait jouer + de 6H par jour, chose impossible quand t’es plus étudiant…!)

C’était chez War legend que mes potes jouais.

J’ai rejoins une guilde HL qu’à l’époque burning crusade, guilde Genesis, puis pareil le boulot et d’autant plus pour moi en horaire nocturne, j’ai renoncer au HL et suis retourner dans ma première guilde, et ma compagne (rencontrée grâce au jeu) et moi on à stopper sur la fin de Lich King.

J’ai aussi stop à la sortie de WotLK puis j’ai rejoué en casu à la sortie de WoD 1h/jour (je suis reparti sur un perso vierge et un nouveau serveur pour rejoindre des potes)… puis je switch de jeux en jeu, WoW/Diablo/HotS/Destiny (PS4) etc… Je joue avec un groupe de potes donc c’est plutot à la cool ! :slight_smile:

Ok, perso j’ai stop les jeux multi en général.

Ok, perso j’ai stop les jeux multi en général.
Bah si un jour tu as envi de te relancer, tu sais qui PV ^^
Beau hors sujet en tous cas :smiley:

Ok, perso j’ai stop les jeux multi en général.
Bah si un jour tu as envi de te relancer, tu sais qui PV ^^
Beau hors sujet en tous cas :smiley:

Yep :smiley:.

counterstrike !!! une belle époque :smiley:

counterstrike !!! une belle époque :smiley:
Ouais aussi, à l’époque de la 1.5/1.6 :smiley:

Salut yendi, tu as reçu mon message privé? Parce que je ne suis pas sur de l’avoir bien envoyé