Xtof : présentation

46 ans, levallois-perret ( donc ride principalement dans le 92, paris dont le bois de boulogne ), une prédisposition pour les sports de glisse et d’équilibre. Je monte sur un skate électrique pour le plaisir ( boulot trop éloigné => moto ).

Pour l’instant, je me satisfait d’un wowgo 2S en raison de mon environnement principalement composé de goudron :smiley: . Je suis en attente de livraison d’une seconde batterie et je prévois quelques évolutions mineur déjà planifié pour accroître la maniabilité a basse vitesse en conservant la stabilité initiale.

me connaissant, je me ferai une board perso pour l’été prochain.

A noté, je suis dyslexique et malgré mes efforts je m’excuse par avance auprès des puristes de la langue française.

Jen profite pour faire un retour sur la wowgo 2s - Chinois (2 mois):
Autonomie ( Batterie LG ) : 20/25 bornes ( Xtof = 82Kg ) - Terrain relativement plat
Passe bien les obstacles urbains sans être du off road ( roues 90mm ), nécessite tous de même un peu d’attention
Bonne maniabilité et stabilité => souhaite plus
Bonne gestion accélération / freinage ( un peu plus = très bonne )
Très bonne sensation de glisse.
Max = 38/40 km ( largement suffisant pour le plaisir et quelques passages sur route si nécéssaire ). un boot a 45/50 aurait été parfait pour quelques passage plus long sur route.
Budget initial de la board : env 450euros + 250 de seconde batterie.

En bref,
Mon avis personnel : Un bon rapport qualité prix et une excellente planche pour débuter et plus en zone urbaine roulante.
A votre dispo pour ceux qui veulent l’essayer.