Willozboard

Si vous ne savez pas vers quoi vous partez pour être sûr que ce soit côté électronique et/ou mécanique, Willozboard, que j’ai pour ma part contacté par mail, sont de bons conseils.
Il m’ont guidé sur le choix des supports moteurs, ESCs, choix de démultiplication, il propose des kits soudés parfait pour la pratique du mountainboard. Customisable avec vos spécification sur demande.
Je suis partie sur :

  • supports moteurs courts + plaques réglages moteurs + visserie (comprend soudure sur truck + thermolaquage)
  • truck trampa vertigo
  • couronnes 65 dents scrub 9 pouces + entretoises et visserie
  • pignons 12 dents D10 avec vis de serrage
  • chaines
    = 345€

J’aime beaucoup la forme du boitier ESCs à l’arrière assez discret au final :arrow:

Les supports moteurs longs permettent de glisser les ESCs sur le trucks avec un câche ESCs et ils vendent aussi des câches moteurs :


joli ! le premier boitier est bien sleek. Mieux que celui ou tu as la boite d’électricité grise! après tu vois, je me dis que sur un moutainboard … qui va être mis à rude épreuve poussière & co, l’aspect esthétique à la longue peut être négliger tant que tu as une board qui va bien … mais nous ici chez ESK8 on est pas comme ça ! Les setups aux petits oignons avec une couche de carbone est d’usage :smiley:

tu as mis quoi comme strap ?

pour le moment je vais commencer avec les scrubs qui sont dessus, voir sans strap pour là 1er sortie :oops: trop novice
Par la suite je mettrais bien des Footstraps Trampa Ratchet avec cliquets et pê même par la suite des Heelstraps Trampa

Mais j’ai le 2ème trucks Vertigo (pour l’avant) à acheter en priorité et des jantes plastiques plus résistant voir passer à l’alu, car la pression des pneus déforment mes jantes ce qui fait que mes roues ne tournent pas parfaitement rond ! Donc la chaîne va prendre du jeux …

je vais pê réfléchir à l’intégration un petit tendeur de chaîne !? qu’en pensez-vous ?

On retrouve ma Board ou plutôt mes Emtb et oui la 1er photo est bien la plus récente de mes boards la deck est Made in France fait par un vrai shaker sur mesure (Xshape ) full cap carbone au total elle ne pèse que 9kg une des Emtb pour l instant la plus légère de tous idéal pour le freestyle :smiley:

Ca a l’air super sympa. Ils ont une boutique en ligne ? J’arrive pas à comprendre si ils vendent des esk8 tout monté ou aussi des pièces.

Salut Goffy !
Y’a un site où tu trouve son contact, tu lui demande ce que tu veux :mrgreen: c’est ce qui est assez génial avec Willoz ! (board, motor mount, pièces … demande spécial … )