Il y aura une course sur tout-terrain et une autre sous la halle version parcours maniabilité.
Classé par catégorie. Skateboard prototype, skateboard de série, mono-roues, trottinettes … etc…
je viens de m’inscrire
vivement juin
j’en serais aussi
Hey les gars !
Ca commence à s’organiser en coulisse pour le transport et l’orga pour ces WheelsGames !
Et vient du coup l’idée : Et si on se faisait des tee-shirt pour se retrouver et afficher la présence de notre communauté sur place ?
Même carrément se faire une petite banderole à mettre sur un barnum et/ou faire un point raliement ESK8FR ?
Yes, carrément, se sera top pour découvrir les visages qui se cachent derrière les speudos !!!
Raaaah vivement les beaux jours par la même !
Ouaip jsuis chaud pour le tee-shirt !!
Top idée. Logo devant et nom derrière type maillot de foot avec un numéro?
J’en profite, certains d’entre vous seraient dispo pour filer un coup de main à l’event ? Cela reste à définir avec Greg, mais ça pourrait être de la préparation des courses, de la logistique; des stands. Les tâches ne sont pas encore totalement identifiées mais si déjà on a quelques noms avec des disponibilités (avant/pendant/après), ça peut être cool.
Ca va être un super event et une belle occasion de se rencontrer pour tout ceux qui ne se sont jamais croisé.
top idée le maillot de foot
Le plus simple ne serait-il pas de faire une série de tee-shirt ESK8FR générique et on le fait floquer de notre côté dans un Décathlon ou autre ?
Okp, tu en as déjà il me semble, tu as un ordre de grandeur de prix pour, disons, une petite dizaine ?
Et pour l’orga, ouai carrément ! Mais, tu en fais partie ? J’ai pas trop suivi.
Orangeman, n’hésite pas à nous solliciter en tout cas !
Pareil je suis chaud pour aider comme je peux.
J’essayerais aussi d’arriver la veille selon comment c’est possible bien sûr.
J’apporterais bien une board en kit et faire un atelier de montage simplifier mais général …
Pimousse ne back up bien sûr et un cours de réglage vesc aussi etc …
Orangeman, que peut on faire pour t’aider à distance ??
Je suis en contact depuis qq mois avec Greg et Adil pour l’orga. Je vais y passer avec Manu de e-RideEarth pour checker le parcours et faire qq essais. On devrait avoir un petit stand/emplacement ESK8FR. Ils font partie de l’asso et donc ont déjà des personnes qui sont à pied d’oeuvre pour avancer, trouver des partenariats, s’occuper de la partie assurance etc… Ici c’est plus un accompagnement sur l’orga terrain (donc rien à distance).
Dites moi qui peut venir, quand et je reboucle avec eux.
Pour les tshirts, j’utilise spreadshirt. Il peut y avoir des reductions mais chaque tshirt est unique (en production) donc pas de grosse économie d’échelle.
Je suis toujours en négo avec Madame … C pas gagné [emoji26]
On prévoit co-voiturage / départ grouper en train ?
je serais present des vendredi soir
On descend avec Golden, arrivée le vendredi en journée probablement.
@Toleg : ah non, faut vraiment que tu te ramènes !
Soit j’arrive à convaincre d’y aller seul, soit je descend en famille.
Faut que j’arrive à vendre le truc
Descente en train (en bagnole bcp trop long).
Et peut être loc de bagnole sur place …
Bon je vois ça ce soir avec la komendatur.
Perso les campings sans douche s’est plus de mon âge :0)
Oh, tiens c’est vrai que j’ai pas checké les “commodités” sur place.
J’avoue que des douches, ça serait cool quand même
Si ça vous dit le vendredi en fin d’après-midi on peut faire un petit tour car il y a une piste cyclable à 16 km
Dites moi qui peut venir, quand et je reboucle avec eux.
Plop, sur le principe je viens mais pas encore pris de place : Mon setup n’est pas prêt ! Y a encore 4 mois donc j’espère bien être paré à rouler ceci dit.
Vous pensez faire un départ à partir de quelle ville ?
Madame n’a pas l’air contre sur le principe mais ca sera en famille.
je paufine le plan d’attaque ce soir. J’essairai de me ménager des plages de dispo le week end pour filer un coup de main à l’orga.