Profitez bien les chanceux
C’était juste énorme !
Superbe réussite !
Nous nous sommes tous régalés - Un peu fatigué tout de même après toute la préparation.
je viens de rentrer chez moi, une pause s’impose
Et vous pouvez noter d’ors et déjà dans vos agenda l’édition 2019 aura bien lieu.
L’Épreuve se déroulera le 8-9 juin
Très heureux également d’avoir pu mettre un visage à vos pseudo
Ça sera possible d’avoir les résultats
Merci [emoji6]
et encore bravo et merci pour ce super week end
Bonne idée oui
J’essai de les avoirs
Salut a tous, ça y est bien rentrer!!! j’espere que la route c’est bien passé pour tous le monde, surtout pour pimousse et no roma
Merci a tous pour ce top week end, ça fait plaisir de rencontrer tous ce monde!
C’était vraiment top ! Lors des épreuves mais aussi au camping Le village est plus qu’accueillant et on veut le même emplacement de camping l’an prochain
On va balancer les vidéos et les photos mais faut d’abord qu’on récupère un peu avant…
Merci aux gars d’E-RideEarth pour avoir mis l’ambiance au camping et sous la Halle et à WillozBoard pour ma première vraie expérience de EMTB !
Super week end malgré le temps.
Félicitations à l’organisation et à l’année prochaine avec grand plaisir.
Les mecs, c’était un PUR WEEK-END !!!
Organisation au top pour une première édition, certes de la frustration de ne pas avoir pu faire la course cross le dimanche à cause de l’orage (et rattraper le chrono pourri de la veille… :mrgreen:), mais tout ceci est du détail comparé à l’ambiance de fou qu’il y avait avec les skateurs.
Gros kiff de rencontres avec les eRiders Earth, et surtout génial de rencontrer en vrai les membres du fofo !
@Manu : retour un peu difficile, on est arrivés à Lyon à 8h30 (et moi vers 10h30) sans dormir dans le combi pour aider Romain à rester éveillé. On va bien dormir ce soir !
Merci à toi/vous !!!
Yes super Event j’en veux tous les mois svp! super ambiance détendue pas de prise de tête, en gros le village était à nous
gros kiffé de faire qq km en board pour aller se doucher . En gros tu quittes pas ta board du week end! J’espère qu’on sera encore plus l’année prochaine , c’est trop cool de rencontrer les personnes en vraie. Et merci e-ridearth pour les cours personnalisé de mtb
et puis pour tous les reste aussi
Hate de voir les videos
Oui, Toleg tu vas avoir du boulot :mrgreen:
PUUUUUUUUR WHEELKEND !!!
Que dire à par merci à tous tous tous et vivement la 2ème édition !
Comme dis Golden j’en veux tous les mois
quelqu’un n’aurait pas trouvé sur la corde à linge du camping un sweet à manche longue en lycra noir car je l’ai oublié hier :oops:
merci
mais quelle week end de malade :lol:
on regardera pour ton sweet dans tous le bordel que l’on a ramener
les cours c’est la HXC Mountainboard :twisted: , les mecs qui vienne avec leurs tondeuses :lol:
quelqu’un n’aurait pas trouvé sur la corde à linge du camping un sweet à manche longue en lycra noir car je l’ai oublié hier :oops:
merci
mais quelle week end de malade [emoji38]Tkt poto c est moi qui l’as récupérer:
Ya un lycra, un troylee et un teeshirt a Riako il me semble…
J ai aussi encore en possession une gt2b, je sait plus qui me l avais preter ?
Cool
Merci cedric
Ah oui, la GT2b c’est la mienne. J’ai zappé.
@manu, ca peut carrément être une bonne idée de prendre des cours de MTB non elec !
(Surtout que c’est pas ce qui manque des écoles de MTB par ici)
c’est clair que ça ferait pas de mal quelques cours de mtb car quand tu vois le niveau des e-riders ta presque honte de passer derrière eux :lol:
ha top merci Snake ! Le tshirt tu peux en faire un chiffon
ET le TLD il me semble que j’ai le mien de la caisse, je vérifie demain