WheelsGames Juin 2018 - Rassemblement / Compétition

Top idée. Pour la météo, c’est clair qu’un beau soleil ça serait top mais les prévisions météos sont assez approximatives ces derniers temps. On en saura plus d’ici jeudi et en qq jours ça peut bouger d’un coup.

Yep aujourd’hui y a eu ça :slight_smile:

Je suis actuellement entrain de faire des danses du soleil dans le salon [emoji854]

Damned, niveau piste tout terrain avec cette pluie … c’est praticable ?

C’est des terrains argileux donc ça ruisselle beaucoup et ça pénètre pas forcément le terrain.

Il suffit d un jour de beau ou deux et c’est réglé.

Je suis à 40 bornes et le type de terrain est très ressemblant et actuellement chez moi c’est pas gorgé d’eau c’est acceptable.

Ahhh la météo … :x

Ca reste variable dans la région. beau temps en milieu de semaine. Restons positif !

C’est praticable oui. Prévoyez des fringues de rechange, ça peut etre salissant
:wink:

https://www.pleinchamp.com/meteo/previs … /(dept)/33

Top. Thanks. Dans le mail envoyé vous demandez de ne pas rider en short / t-shirt (même avec full protections) ?

Pas sûr qu’il y ai vraiment un gros risque entre ça et un jean ou un jogging et un t-shirt avec une protection intégral, pareil. Autant les tongs et sandales, je peux comprendre… mais short/tshirt avec full protections c’est normalement perfect.

Nous tenons à rappeler que tous les vêtements manches courtes, shorts, bermudas, pantacourt, tongs, sandales et tout autre vêtement manche courte ou chaussures ouvertes seront strictement interdit durant les épreuves.

perso je ride quand short jean même l’hiver
et j’ai rien d’autre

Ça donne ca

Si c’est gras c’est rigolo aussi!!!
Pareil si il fait chaud c’est short teeshirt!!! Par dessus les protections intégrales de la tête au pied! Un pantalon et sweat-shirt ne sert à rien à se niveaux de protection!

Yep pareil le short en jean ou jogging troué mais full protecs.

J’ai aussi une préférence pour le ride en short mais full protectionné :slight_smile:

Je pense que du moment qu’on est en mode full protecs ça passe nan ?

Merci pour le lien de météo plus précise OrangeMan.
J’avais déjà entendu parlé de ce site utilisé par les agriculteurs, il me semble.

Oui ça va passer! Il n’ont pas le choix de faire un message strict et généraliser pour réduire le nombre de gars en mode touriste:wink:

j’espère car sinon il va falloir trouver un jean avec le short de protection qui passe et ça c’est pas gagné
j’ai du prendre le short avec une taille de plus :smiley:

Anyway vous allez tous finir en K-Way ou en maillot de bain ! [emoji6]
Que les dieux de la glisse soient avec vous !

Hop, ça s’est fait :

La qualité de la photo est pourrie mais les T-Shirts sont très bien apparemment. Et le noir est vraiment noir :slight_smile: Je les lave et ils seront prêt à rider.

:) merci ! Si il y a d'autre truc tout con comme ça mais que je (on) serais susceptible d'oublié n'hésitez pas !!

une frontale!!!

sinon a part la board, les batteries/chargeurs, un fer a souder quelque connecteur, les protec, de la bière, du pontarlier, de la bière et de la bière… et du paracetamol… :lol:
je prend toujours en plus une paire de boule quies, car souvent on parle fort et longtemps avec les copains :smiley:
et chez les nombreux wheeler present il y a l’air d’avoir un bon niveau aussi :lol:

mais rassurer vous l’espace camping gratuit est bien assez grand pour trouver de la place legerement a l’abri du bruit :wink:

Je prends un dérouleur de 20m et 2 multiprises, en plus du matos de camping léger. Des tabourets dans ma caisse aussi.

des courroies et des roulements en rab

La qualité de la photo est pourrie mais les T-Shirts sont très bien apparemment. Et le noir est vraiment noir :) Je les lave et ils seront prêt à rider. Golden a des soucis avec son fournisseur, c'est même pas dit qu'on ait les nötres au final. Juste deg'. :|

EDIT : et merci pour les idée, roulements, j’y aurais pas pensé !

Bravo pour les tee-shirts
Tu es au top slak
tu peux me rappeler le prix pour que je prépare ça :wink: