WheelsGames Juin 2018 - Rassemblement / Compétition

La qualité de la photo est pourrie mais les T-Shirts sont très bien apparemment. Et le noir est vraiment noir :) Je les lave et ils seront prêt à rider. Golden a des soucis avec son fournisseur, c'est même pas dit qu'on ait les nötres au final. Juste deg'. :|

EDIT : et merci pour les idée, roulements, j’y aurais pas pensé !

Bravo pour les tee-shirts
Tu es au top slak
tu peux me rappeler le prix pour que je prépare ça :wink:

hmg …

@Paufred64 :
Bref, c’est commandé chez VistaPrint.fr, livraison en express prévu lundi 04/06 par UPS, pour 24,72 euros par personne. On verra sur place ou dans la semaine pour le paiement, je n’ai plus de soucis de trésorerie maintenant :wink: !

ahhh je vois que ça se prépare bien comme il faut !
C’est cool !!!

Concernant le mail avec les tenus - C’est une façon de généraliser le message pour dire :
Venez pas en tenu de plagiste. Ca s’adresse surtout pour les gyro-roues. beaucoup roule encore sans aucune protec
Ahh si pardon, ils mettent du gel dans les cheveux pour soigner la brosse …
:roll:

Help! :!:
Bon c’est mal barré pour mon Sand-destroyer >>« SAND-DESTROYER | Trampa Short15° | 12S4P | Turnigy SK3 168kv | Dual FOCBOX (#6) » j’ai 2 remote Nano-X et les deux viennent de me lacher, en gros au début elle s’appareillaient sans problème et la plus moyen, elle reste en mode clignotement, d’abord ça me la fait à une puis à l’autre.
Y’as quelqu’un qui à une GT2B en rab à me vendre et me l’apporté au weelersGames ?

J’ai que des PCB de GT2b si tu veux te faire une MadMunkey/Sparkle (mais j’ai pas les prints non plus…).

J’en ai une en rab pour un cas de casse… si tu en trouve pas une d’ici là je l’aurai sur place pour te dépanner :wink:

@snakeride, sur ton topic je vois des belles chaussures jaunes que je crois avoir déjà vu quelque par… tu n’aurai pas eu des souci de truck sur un evolve lors d’un rasso?
:lol:

J’aurai aussi une GT2B “stock” sur place, si je ne dois pas l’utiliser je pourrais la prêter sans soucis.

Tin les mecs ils pensent à tout [emoji51][emoji1305]

De mon côté on en as une pour 3 rider :lol:

Ok merci les mecs… je sent qu’on sera pas en manque de pièces au WheelersG avec les membre du forum.
Pimousse je peut imprimé une spark avant de partir c’est carrément gérable.
il me faut aussi un récepteur pour GT2B.
Bon je prend mon matos je fait mes Prints, de quoi soudé et j’aviserai sur place.
Manuhirsut oui oui Mister le limeur de shoes avec son eNOSNO de la mort qui tue les evolves.
Truck evolve = 0
Truck Nosno = 2 = 1 rider sur le truck avant + 1 rider sur la board [emoji38] [emoji38] [emoji38] :mrgreen: [emoji38] [emoji38] LES BARRES DE RIDE QU’ON C’EST TAPé !!!

j’ai un récepteur pour te dépanner si tu veux
je le mets dans les carton :wink:

Cool!!! Ça sera un plaisir de te revoir :smiley:
Et si besoin de te déposer quelque part en nosno :lol:

Ok, je te ramène ça, mais ça sera ptet plus simple si on peut t’en prêter une ?
Je comptais pas forcément les vendre les PCB hihi

Ok merci la communautée esk8fr de m 'arranger comme sa, je suis border line comme d hab :wink:

Légère modification du parcours TT.
Il ferra la même longueur mais reste sur le haut.

Pour le parcours street nous avons fabriqué des superbes modules !

Le camping en bas sera peut-être impraticable. Mais un autre lieux sera à disposition gratuitement avec pc + eau + sanitaires

Super ! Merci pour tout, c’est vraiment une top orga tout ça !
H-6 pour nous ! Haaaaaaaaaaaaa viiiiiiiiiteee !!

J-367 pour d’autres… :smiley: