Vous connaissez la newbie de chez newbie?

Et bien c’est moi! :smiley:

Je me présente rapidement: Géraldine, 38 ans. J’habite en région toulousaine depuis un peu plus de 10 ans.
Vous vous demandez surement comment je me retrouve ici? L’histoire a commencé y’a pas si longtemps que ca, il y a 2 mois, au debut de l’été où le hasard de la vie m’a permis de croiser une e-mountainboard sur le parvis de l’esplanade Compans Caffarelli à Toulouse.
Et là, ca a été le coup de foudre. J’ai entendu une voix me dire “Géraldine, sors toi les doigts, et fais en une pour toi”.
Bref, je n’y connais rien, je suis maladroite, débutante en DIY (oui, je ne sais meme pas me recoudre un bouton), mais j’ai grave la motiv’ pour apprendre.

Mon objectif, c’est 6 mois pour comprendre et y arriver, au milieu d’un emploi du temps déjà bien rempli. :?

Bref, pour résumer:

  • mon nom: Géraldine
  • mon age: franchement, c’est une question qu’on pose à une gonzesse ca? :smiley: J’ai 38 ans.
  • mon poids: je pourrais vous faire la meme qu’au dessus hein avec cette question :o 69kg
  • Localisation: Toulouse
  • Utilisation: Ballade
  • Revêtement: gravillon, chemin de foret, terre… et un peu de route.
  • Dénivelé: alors là…
  • Autonomie: 20km
  • Vmax: à mon age avancé, on va rester tranquille et partir sur un 25/30 km/h
  • Budget: … aucune idée. 700€ max :?:

A bientôt!

Salut :slight_smile:
Elle était DiY la mountainboard ? Le proprio’ est surement déjà ici.

Tu trouveras le “gros” des infos sur le forum mais si y’a des questions plus spécifiques, nous feront au mieux :wink:

Au début, ne rien y connaitre n’est absolument pas un problème. Par les temps qui courent une board c’est plus de l’assemblage que de la réel construction le reste, ce n’est que de l’analyse synthèse d’informations.
Dans l’attente de lire le “proto”-projet, des bisous. :mrgreen:

Merciiiii Cathode pour ton accueil :thumbup:

Salut. Bienvenue.

Hello bienvenue à toi !

Salut et bienvenue !