votre avis - nom des builds !

hey

il commence à y avoir pas mal de build et ça va être de plus en plus compliquer à se repérer. Jason sur son forum sk8builder a adopté le format suivant à écrire dans le titre. Cela semble bien marcher et n’est pas contraignant à l’usage:

Project Name | Deck Name | Trucks | Motor type | Mounting method | Voltage/Battery | ESC

Example
The Samurai | Custom Deck | Paris Trucks | R-SPEC motors | Custom Mount | 10S | VESC

Cela vous dit que l’on fasse pareil ? Avez vous une autre idée de format?

pourquoi pas
par contre Mounting method ,c’est le nombre de moteur et comment ils sont monté !
alors sa veut dire quoi Custom Mount ?

hey fred, le custom mount cela veut dire que c’est toi qui te le fabrique

ah oui :oops:
mais du cou on est tous “Custom Mount”
il faudrait pas mieux mettre SINGLE MOTOR ou DUAL DIAGONAL ou DUAL MOTORS SAME TRUCK

pas exactement, custom c’est vraiment toi qui l’usine

par exemple pour mon setup ca serait

Busted Board | Vanguard Flex 3 | Caliber 2 50 | R-SPEC | DUAL REAR | 12S 5AH | DUAL VESCs

ok
nickel alors :wink:
des fois je comprend vite mais il faut m’expliquer longtemps :oops:
tu veux que je renomme mes config type

t’inquiètes, moi c’est pareil

yes, why not - je vais aussi le faire sur les configurations des membres

modif faite

top ! c’est clair que ce sera pas, et un bon aperçu dès le titre :wink:
On peut renommer nos nom de topic alors ?
Pê juste dans Motor type ou Mounting method indiquer effectivement single ou dual ou 1wd ou 2wd … ou 4wd pour les fou :stuck_out_tongue:

of course, vous pouvez tout renommer et on prendra exemple sur vous - n’oubliez pas qu’ici on fait ce qu’on veut, les règles c’est nous (au sens large qui les définissons) donc toute chose bonne à faire, et si on en est d’accord et que ça a du sens, on fait la modif direct!

:smiley: on est pas bien là !?!
Et donc comment on modif ce titre,… sorry trouve pas je crois … :oops:

sur ton premier post, tu cliques sur le petit icone en forme de style, comme si tu l’éditais et tu mets le titre qui va bien. Pour les trucks j’ai mis Caliber au lieu de Caliber 2 50 car cela prenait trop de place

ha c’est là ! … sorry haha j’ai honte :wink: je change ça !

je chipote du coup mais c’est quoi le mieux pour indiquer le single ou dual (indiquer le nombre de moteur ou de mount ? ( on précise taille du moteur ? l’ampérage des batterie ? et de l’esc ?)

Alienboard | Custom Madrid 40" | Caliber I 50°| APS 3.2kw single motor | ADS 6374 mount | 10S 2P 8mAh | APS ESC 120A

Alienboard | Custom Madrid 40" | Caliber I 50° | APS 3.2kw 6374 motor | ADS single mount | 10S 2P 8mAh | APS ESC 120A

Question non distancielle, mais c’est bien faire :slight_smile:

yes, l’un ou l’autre celui qui tu préfères, on s’alignera dessus; faut juste que ça soit pas trop long sinon on va avoir trop de retour à la ligne

okay, ouai au plus court ! il bloque de toute façon une fois le nom de caractère max atteint

Parfait je m’occupe de modifier le mien !