Vos autres passions

Je consacre mon peu de temps libre à la photographie (en numérique ou argentique) et à la domotique domestique.
L’hiver c’est snowboard dés que je peux.

Pour moi ce sont les voitures anciennes surtout VW,

Naaaaaan Golden t’as aussi une estafette !!! :o en plus du t2/3 (merde je sais plus le vert) :mrgreen: aie aie aie mon rêve de la quarantaine du coup … va falloir économiser :roll:

Bon du coup moi c’est l’esk8 :smiley: et l’e-mtb :arrow:

En vrai j’étais à fond côté 50 à boite étant jeune, vtt (rando xcountry apparemment ^^), puis grosse moto (650 bandit juste pour le frisson que me donne les 4 cylindre en ligne avec un gros devil carbone … mais périph’ tous les jours, l’assurance, les frais :shh: viendra un jour où je pourrais avoir une Harley ! mais je suis passé au longboard puis esk8 quand mon genoux et cheville déconnaient trop). Et moto trial qlq années aussi :mrgreen: un gros kiff l’opposé de la vitesse ; la course à la lenteur !! maîtriser ces trajectoires, équilibre, gestion de la puissance :stuck_out_tongue:

sinon j’adore dessiner et perdre du temps sur mon pc, graphisme/design/archi et tous ce qui y touche et maintenant je passe à la palette réelle avec la peinture (et j’aime essayer de créer des espèces d’oeuvre contemporaine :mrgreen: :oops:

All Day everyday lifestyle : Fan de Bass musique (il faut que je ressente la musique - je le précise dans aucune vidéo mais c’est sub obligatoire où bon headphone avec de la bass pour regarder mes vidéos). Pas de télé mais musique toute la journée, c’est pourquoi on passe par le festival Outlook cet été pendant le road-trip Croatie :twisted:

Le Kite et le Wake (tous les weekends quand c’est possible)

Pour moi ce sont les voitures anciennes surtout VW,

C est la voiture des Libyens??? (comprennent qui pourra :wink: ) :mrgreen:

Mon dieu Marty!

non l’estafette c’est à un pote. moi jai la cox et le combi t2

Superbe la cox !

+1
On sent qu’il y a eu du boulot !

-Roller: en solo, rando, tracté par une voile (en coyote)
-gaming: LoL depuis quelques années
-les couteaux: collectionnite aigue mais je me suis calmé depuis le skate elec :stuck_out_tongue:
-et les voitures radiocommandées pour pouvoir surveiller les gamins dans le jardin et faire courir le chien :stuck_out_tongue:

moi tout est la :

http://www.albworkshop.fr

et la

http://www.albphoto.fr

mais bon c’est pas a jour depuis un bon moment :confused:

edit : j’ai fais pas mal de roller aussi (cf mon image de profil)
mais j’ai pas roulé depuis 1 an :confused:

snow, kite, wake, rollers…
mais aussi photos (ça fait un moment), voyages.
Via-Ferrata, balade et circuit en voiture, avant c’était la moto
et encore plein d’autres trucs mais moins régulièrement

Yep Pimousse & Akira ça vole aussi… moi par contre c plus soaring au Pilat.

Sinon j’ai fait beaucoup de ski et de snowboard dans ma jeunesse… après dèrnierment c’était intenssément du skimboard shorbreak avant que je tombe dans l’eskate… mais entre temps j’ai enchaine avec le longboard LDP, puis Bowl/park, en passant par le DH, aussi je me suis vraiment mit au surf et parpente quand j’été sur l’ile de la reunion.

Sinon en sport méca j’ai fait du circuit auto, de la moto cross et du quad route & cross ainsi que du franchissement.
La cette année j’ai tester le wakeSkate c’est bien COOL ou sinon je ride avec mon skim en wakepark ou bien encore en tractor winch et là prochainement je doit tester le wakesurf derriere le bateau.
Du ride sur du ride tout se Ride quand on est Rider entre la glisse et l’accroche koi :mrgreen:

yes pas mal le wakesurf ! le wakeskate j’suis vraiment pas assez bon en skate pour réussir à faire des figures… par contre j’me suis mis au AirChair, ç’a n’a pas de style mais vraiment une sensation de fou !
J’veux pas me mettre au LDP mais je cherche une board pour cruiser sans poser le pied par terre, je regarde les Slide et Carver => « Board pumping : Carver, Slide,… »

Ah ouais c’ un bon truc de débile ton sport Leon jconnaissait pas, c carrément ouf ce foil.

l’été dernier quand j’ai compris le truc pour sortir… vidéo nul à part les chutes :lol: c’était surtout pour comprendre ma position et améliorer ça

C’est un truc de fou ça :slight_smile:
Enjoy !!

Je connaissais pas non plus ! Ca m’a l’air pas mal ! :slight_smile:

Tu décolle haut avec ça ?

ceux qui maîtrisent font des vrilles et des salto :wink:

ça peut aller TRÈS haut ! mais à l’atterrissage, le dos prend cher