VESC - Le Variateur (ESC) du futur

Wait and see.
Jason a lancé son truc, chaka a suivi.
Mais pour nos besoins, pour l’instant, le VESC 4 suffit, surtout si le FOC ne vous interesse pas.

ok, pcq javais cru voir que Jason et chaka c’était à partir des base VESC 4.12 reconfiguré en L juste. Effectivement la baisse de température aussi un bon point
Le VESC 6 pourrait encaisser bien plus d’Amp continue et en pic ?
Y’a que Trampa qu’est parti sur les “vrai” nouveaux v6 alors ?! Bizarre, enfin ça se comprend vu son pris Mais moi par exemple j’ai des 4 et ça s’essouffle en 300m de petit grimpette …

ouai pê que les nouveaux 4.12 vallent déjà plus le coup que les 4.10 en e-mtb …
Mais c’est our ma trot’ :smiley: avec le guidon la poignet dans l’angle sera beaucoup exeploitable et du coup je voudrais un bon truc qui encaisse et que je puisse co avec ton module BT (si je pars en GT2B dans ce cas… mais j’aime ton idée du compteur parfait !)

Il va falloir que t’en achètes un autre Mr R. !
Celui que je t’ai envoyé est un HC05 or il te faut un HM10 pour Ackmaniac.
Mais on peux faire une commande groupée, ça m’intéresse d’en avoir d’avance. :wink:

Il y a deux jours

MPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT
I have a sleepless night, because i found out that i made a terrible mistake with the cruise control function.
When you enable braking under cruise control and use it at low speeds, then the VESC brakes very hard which is wrong. If you only used cruise control without braking then it was fine.

Please update your VESC to the new firmware file VESC_Ackmaniac_2_53_cruise_fixed.bin where this issue is fixed and cruise control works as gentle as it should.
Luckily not many people used cruise control yet.

Please don’t add posts below this comment as long as they are not super important so that everybody can see it. If you have less important questions you can PM me.

C’est pour le firware Ackmaniac seulement.