Vente du set "Onan X2"

Bonjour, je m’appelle Aleandro et je vis en Suisse. Il y a quelque temps, j’ai acheté un set pour motoriser mon skateboard, un Onan X2.
Avant d’acheter l’ensemble je n’ai pas vérifié les lois de circulation, et j’ai découvert à mes frais, qu’il n’est pas légal et on ne peut même pas l’enregistrer, on ne peut pas simplement l’utiliser.
Vu les circonstances, je dois le vendre, mais évidemment pas en Suisse. Après quelques recherches, j’ai vu qu’en France la loi le permet, et je me demandais comment le vendre. J’ai écrit au site www.skate-electrique.info et il m’a conseillé de demander ici.

Si quelqu’un était intéressé à l’acheter ou avait une idée de la façon de le faire, je suis disponible pour plus d’informations.

Merci d’avance,
Aleandro

Salut, il faudrait le prix pour voir si ça peut m’int

Hello, je suis en suisse aussi (à Lausanne)
Je ride encore en skate électrique, pour l’instant pas de soucis
C’est vrai que ce n’est pas légal, mais si tu es responsable et tu ne gènes pas la circulation, tu n’auras pas de gros soucis en général

J’avoue que je roule plus sur les trottoirs que d’habitude à Paris, mais quand il y a des piétons, c’est au pas, et sinon pistes cyclables

Aussi, mauvaise catégorie de discussion, à mettre plutôt dans Vendre/Donner

1 « J'aime »

Je l’ai commandé en Amérique et j’ai payé 540 euros, plus 180 euros entre l’expédition et le dédouanement. Je pensais le vendre pour environ 480 euros.

salut tous

petit up un peu tardif pour les Parisiens, je fais le voyage demain 5 juillet depart de lausanne a 12 h, donc Aleandro , si tu as un acheteur sur Paris je peux t assurer le transport :wink: