VENDUS - Kit complet eskate 6374 190Kv

Bonjour à tous !

Je vends un kit complet pour transformer une planche en eskate. Cela contient donc :

  • Une télécommande eskating,
  • un support moteur en alu / carbone,
  • la courroie 265mm et l’engrenage et tout ça, 10mm et 15 dents
  • le moteur 6374 190Kv,
  • un VESC Maytech
  • Un système fusible et interrupteur de chez eskating/eu
  • truck Caliber reverse noir (dont un ponçé pour fonctionner avec l’engrenage)
  • 3 batteries LiPo et le chargeur qui va bien avec
  • Une pochette isotherme et étanche (moi je l’attachais avec des lanières que je fournis aussi)
  • 4 roues orangatang kegel

Je vends tour ça car je ne peux plus en faire, le matos a très peu roulé je dirais 50km max. Pour le prix, je pense que 200e c’est raisonnable ? Plus les frais de port (colissimo de 6kg donc 20e) ou remise en mains propres à Alfortville (région parisienne, métro ou RER).

Bonne journée

Salut,

Je suis intéressé si tu vends la telco seule …
(+ son récepteur :slight_smile: )

(remise en main propre possible)

Pour l’instant j’essaye de me débarrasser du lot, mais si plusieurs personnes veulent une partie je pourrai faire des ventes séparées oui pas de soucis :slight_smile:

Salut ! Moi aussi ça pourrait m’intéresser, tu avais combien en autonomie ?

Je ne me souviens plus exactement, je dirais 35km mini de mémoire. Il faudrait que je retrouve mes calculs de l’époque où je l’ai construit, car je ne suis jamais allé a la limite en general je rechargeais après 15km (aller retour de mon boulot).

15000 MaH c’est déjà pas mal, l’avantage des lipo c’est le rapport puissance / poids et taille, vu leur taille tu peux en prendre facilement en batterie de secours.
Mais l’inconvénient c’est qu’il faut un chargeur spécifique (que je fournis dans le pack).

Je voudrai pas casser la vente, mais c’est pas 15000mAh (15Ah), mais 5Ah => tes 3 batteries 3S sont montées en série (3x 3S) donc 9S 5Ah.
(ou alors j’ai mal vu sur la photo de la batterie)

Pour ce qui est de la question initiale, l’autonomie est grandement dépendante des réglages et conditions externes (poids du rider, type de route, type de conduite, reglages du VESC, température extérieure, etc …)

Ah oui c’est vrai tu as raison Arsenic, les batteries sont montées en série ! On est bien sur du 9S (~33,3V) 5Ah, ce qui nous fait du 166,5 Wh.

J’ai retrouvé mes logs, j’avais surestimé l’autonomie, j’étais plutôt du côté des 15-20km (mes souvenirs jouent des tours, désolé ^^; ) sachant que je suis léger (65kg) et que je n’allais jamais à la vitesse max (conduite tranquille).

Le calculateur estime 13,88km de range en moyenne, voici le lien :

Et pour plus de transparence j’ai retrouvé les factures initiales :
2020-07-16_141650

J’oubliais les trucks roues et roulements :

Le kit est réservé :wink:

1 « J'aime »

Vendu à Seb33 :grin: (je ne peux pas modifier le titre du sujet par contre pour mettre VENDU)

Done :wink:

Yes ! Merci Merire ! Kit au top, j’ai pu faire une 15aine de kilomètres et il restait du jus :slightly_smiling_face:
Il y’a juste une chose, le moteur chauffe autour de 60° (même à vide), je peux mettre les doigts dessus mais pas les laisser. J’ai essayé en débranchant les sensors, mais c’est pareil.
Est-ce normal ? Qu’est-ce que je dois regarder dans les paramètres pour savoir si c’est bon ?
Merci beaucoup

J’arrive pas à me faire une idée, il y a des posts où on parle de moteur à 80° (clairement problématique) et d’autres ou les moteurs « ne chauffent pas »… Là, j’ai le Vesc qui chauffe pas du tout mais le moteur à 60°.
Est-ce que vous pourriez me dire si sur vos builds les moteurs chauffent aussi ? Et un ordre de grandeur de la température ?
Merci :grinning:

De mémoire tu m’avais dit que tu avais d’autres moteurs en stock, tu ne peux pas essayer avec ceux là pour comparer ?
Sinon contacte eskating.eu pour savoir si c’est normal je l’avais acheté chez eux

Si si j’ai 2 APS 6374 mais pas encore eu le temps de les monter, donc là c’est mon seul et premier build donc je suis preneur d’infos des rides expérimentés du forum. J’ai vu qu’en modélisme, certains pilotes jouaient sur certains réglages (timings) pour réduire la chauffe.
En tout cas, ton kit est top, ça fait plaisir de pouvoir rouler et découvrir les sensations du eskate ! :slight_smile: