VENDUE - Skate Electrique - Loaded Vanguard - 12S2P - 190kv - 80mm Kegels

GK,tu peux partager l’annonce sur FB?
:wink: done, hier comme dis !

J pourrait être partant pour une commande groupé maytech, c est la dech en ce moment pour avoir un moteur
ok, good to know Nono, Golden se serait pas pour de suite ? comme ça je demande direct pour 10 moteurs !

Ces moteurs, ils remplacent efficacement les 6374 sur un e-mtb ?
moi aussi je serais partant, sinon, je n’aurais pas le mien avant des mois.

Peut être pourrait on ouvrir un autre sujet au lieu de squatter le fil de vente du taulier …

J’avais fais faire des devis par maytech il y a 5/6 mois …
=> Les frais de ports étaient assez prohibitifs… et surtout la douane risque de nous accrocher au passage … (sur les piéces pour mon imprimante 3D, j’ai eu quasiment 50€ de douane pour 175€ déclaré .
De plus, à l’époque, il n’y avait pas de référence compatible 12S qui aurait pu nous convenir)

Après, on peut éventuellement tenter de regarder qui serait intéressé par telle ou telle référence, et leur demander de nous faire une offre … (mon devis portait sur 3 pièces, donc pas vraiment de quoi les faire sauter au plafond)

@OKP : MP

hey, beaucoup d’appels pour vous dire que vous squattez mon post de vente !!!

:smiley:

Salu okp, alors vendu ?

salut moby, il est toujours en vente

Salut Okp, possibilité de se voir sur Paris ? J’aimerais le voir et tester si possible ? Merci

Ouep je te mp mon tel

« Session Samedi 21 mai 2016 @Bagatelle / Boulogne (#1) »

vendue !

Bien joué !

“OKP l’essayer c’est l’adopter”; je te cède les droits de ce slogan!

:smiley: great !

yes, c’était cool car plusieurs personnes l’ont essayé avec chacun leur style différent et ont vraiment bien aimé le ride/le setup.

j’espere qu’on le recroisera car j’aurais bien aimé le voir en vrai :smiley:

Ha chailleze je pensais que c’etait la busted, mais non :smiley:

…ben tu peux aller test pê ?
:arrow: elle est de nouveau en vente ?!

:o