[VENDU] vide placards ! HAYA, DD, 107mm, build R2R, Xmount, vesc 4 et 6, Graphenes, 6380 etc etc etc

Hello riako, c’est quoi ton dual vesc 4.12 ? Deux vesc 4.12 classiques ?
Je suis intéressé par un contrôleur, le mien a fait harakiri

Est ce qui te resterais du matos pour monter un e mtb ? J’aimerais me lancer doucement

Yes, je te refais un point la dessus, j’espère en début de semaine, j’ai pas tout le matos stocké au même endroit lol …

Edit: pas *

2 « J'aime »

Et ben j’ai un deck Trampa Long 35, des trucks Trampa Vertigo, jantes rockstart Pro full alu, pneu 8" Primo stricker (pas très usé), binding trampa, X-mount, moteurs 6380 150kV, kit chain overion, des lipo et graphene (12s les deux), une remote Phantom …
En gros manquerait des VESC digne de ce nom ^^
dis moi ce qui t’intéresse :wink:

Oulala j’y connais rien du tout :joy: mais si ça peux me faire un emtb pour débuter ça peux m’intéresser . Tu en voudrais combien pour le lot ? :slight_smile:

1 « J'aime »

@Riako : tu penseras aux photos des batteries STP :slight_smile:

1 « J'aime »

Riako je suis encore intéressé par tes vesc 4.12 :wink:

Bonjour,
Je serai éventuellement interessé par le buid complet. Est il toujours dispo?

1 « J'aime »

Salut, petit rappel, tjr un tas de matos dispo, avec entre autre :

Deck Haya (du 1er GB - n°6) 170neuf


Direct Drive Mad Furry (Mad hub + Mad furry kit) 360




Gear Drive 3Dsas, FatBoy SS Mini Drive v4 ! Avec les heXL TKP split base plate (45 et 35°) + 260mm 3Dsas hanger !! 650neuf




Build complet tjr en vente 1000€

:v: Stay safe !

2 « J'aime »

T’en as de belles choses :heart_eyes: !
Pourquoi tu t’en sépares ? Le deck haya mérite un peu ton amour ! :smile:

1 « J'aime »

Merci, oui, de très belles pièces tout ça …
J’ai pas besoins de 14 config d’esk8 stocké en vrai :sweat_smile: enfin je crois.
Puis ça va facilité le déménagement!

Je suis tombé amoureux de la Neo entre temps, et j’ai du boulot dessus :

5 « J'aime »

Deck Haya réservé !

Direct drive MadFurry, gear drive 3Dsas, belt drive APS, Xmount (kit diy) et plein d’autre chose … decks, trucks, alim/charger 12s, Moteurs … tjr dispo :wink:

Je suis à la recherche de moteur 6374, vesc, truck matrix 2 et telecomande…?

Mince, j’ai rien de tout ça par contre !..

J’ai des 5065 140kV ou 6380 150kV, VESC 4.12 (x2), trucks Trampa Vertigo (réservé … mais ça fait un moment faut que je relance) et mini infinity, télécommande GT2B …

Tu peux me donner plus d info sur les moteur 6380 et le prix et le prix des truck si il son dispo ? Merci ta des photos de la télécommande ?

Pourquoi reo board ? juste neo board avec le r de riako ?

1 « J'aime »

exactement ! :sweat_smile:

Mais je voudrais garder des essences de bamboo d’origine ! Ce ne sont que des idées …

4 « J'aime »

Les straps Trmpa lack d’occaz sont réservé,

Mais celle ci neuves sont dispo !


Ainsin que deux base plate pour MBS Matrix 1 (fit Les trucks Willozboard également) :

@Riako c’est bien Simon qui les prends?:smirk:

Yes c’est ça :wink:

1 « J'aime »