[VENDU] vide placards ! HAYA, DD, 107mm, build R2R, Xmount, vesc 4 et 6, Graphenes, 6380 etc etc etc

yup !

Je vends un peu de tout :

Toutes les image dispo sur le Google sheet (plus lisible page 2 :wink: )

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pdzVdS5i76zXBbepsw6uso3YrpADTt6lypojAGybO-Q/edit?usp=sharing


En Page 1 vous pouvez retrouver des offres par lot, ainsi qu’un build R2R 1000€ livré etc.

Enjoy :v:

3 « J'aime »

T’as des tofs de l’enclosure?

ca marche mieux avec le lien gogole: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pdzVdS5i76zXBbepsw6uso3YrpADTt6lypojAGybO-Q/edit?usp=sharing

2 « J'aime »

et non, pas la darth vapor! grande soeur plus raffinée et sophistiquée de ma board :’(

En ligne 17 de la feuille 2 il y a marqué Trampa à 60€ et la photo montre une planche complète. C’est quoi en fait qui est à vendre dessus?

ha ouai un oubli, si tu regarde page 1, c’est les binding ^^
merci, je MAJ :wink:

1 « J'aime »

Yoooo, qu’est ce qui se passe pour que tu revends tout ça ???

Je comprend pas trop le tarif pour le/les trucks kahua, mais ça m’intéresse… (il y en a un ou deux ?)

j’ai fais un méga trie, et ça m’a pris plus de 6 mois afin de déterminé 3 setups que je garderais (1 build street, 1 hybrid et 1 MTBoard). Et j’ai absolument très vite besoin de monnaie pour me faire un nouveau PC !!! J’en ai ras le bol de mon vieux laptop de plus de 10 ans qui me fume mes projets … même si Fusion est sensé fonctionner via Cloud, je perds constamment des fichiers :triumph: ça rend dingue et j’ai pas tjr la force de recommencer de zéro.

quand t’es pas sûr, c’est bein écrit poste 1, regarde le sheet en page 2.
Pas de prix = pas de vente sépapré et la en l’occurrence en page 2, y’a pas de Kahua, car pas vendu hors Haggy drive kit 2 en 1 :wink:

Aussi c’est le full build que j’aimerais faire partir.

tu devrais faire un post plus classique plutôt qu’un fichier excel, ca sera plus lisible (sur un forum)

bonne vente.

Trop de pièces à vendre, y’a même pas tout là, j’ai encore tout un tas de drive, mounts, trucks, poulies, roues, decks, etc que je n’est pas en photos, enterré sous des tas de cartons …
Le post serait beaucoup trop long les gens perdraient le fil et l’interrêt de tout faire défiler en essayant de retenir les articles …
Bref la c’est clair et limpide pourtant, tu cherche des mounts, bim tu regarde tout ce qu’il y a comme mounts et l’info est dispo en une ligne avec images et prix :grinning:

Pourtant tellement simple et pratique … je comprends vraiment pas les gens que ça perturbe :sweat_smile:

2 « J'aime »

salut riako, c’est bientot le birthday de ma belle fille et je lui cherche un dual chaindrive/matrix 2. Aurais-tu ça pour moi?

1 « J'aime »

ouai, c’est pas dans la liste c’est vrai, mais je dois avoir ça :wink:
je regarde et te MP dès que je remets la main dessus :+1: (par contre je n’ai pas les trucks)

2 « J'aime »

Ca marche. Pour les trucks c’est bon j’ai déjà :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Rialto,
J’ai crus voir que tu vends des riser pads je n’ai pas compris comment marche ton tableau mais je suis intéressé !

Bonjour @Riako aurais tu des jantes de MTB genre MBS?

@Tamatoa d’ici peu j’aurais des rockstar 2 comme neuve a vendre si jamais :wink:

1 « J'aime »

Hello Pims,
Yes, j’ai ça, fait moi un MP de ce que tu veux :wink: pcq c’était pas dans les listes, donc je veux bien voir ce que tu as cru voir :grin:

En fait, c’est enfantin : en 1ère colonne tu retrouve le nom des éléments que je vends :


En colonne 2, tu as les images correspondantes au éléments de la 1ère colonne, t’as juste à suivre la même ligne (horizontalement bien-sur sinon tu change d’élément!).
Et enfin en colonne 3, c’est le prix qui correspond à l’élément et l’image de la même ligne (horizontale).

Mais je ne peux pas vraiment t’aider plus si tu ne sais pas lire ça :stuck_out_tongue_winking_eye: … Je déconne, reviens vers moi en MP si c’est pas clair.

1 « J'aime »

Yes, MP envoyé :wink:

tableau MAJ en post 1 également :v:

1 « J'aime »