[VENDU] Troy Lee Designs 7855 NEUF

Salut à tous !

Cause erreur de taille, je met en vente mon gilet de protection Troy Lee Designs 7855 neuf en taille M.


Vendu !

A bientôt !

(Je suis sur iPhone j’espere que tout s’affiche correctement)

Super gilet, j’ai ça depuis un bail et c’est non seulement respirant mais aussi agréable à rider en été avec un t-shirt dessus. Bonne vente!

Graaaave au poil cette protec … J’aurais pas déjà acheté la mienne, je fonçais !

Bonne vente !!
T’as vu trop petit ? ^^

Intéressé mais je me pose des questions sur la taille :frowning:

Ouais un chouille petit. Je fais 1,80m et 74kg. C’est juste au niveau des épaules.

Ok t’es plus carré que moi alors :slight_smile: 1,82 pour 73 kil mais ça fit impec pour moi :s

Gaffe que le L soit pas trop ample quand même si tu souhaites rester sur ce modèle, sinon tu risques plus de brûlures si ça se promène en cas de « croûte ».

Toujours dispo ? Je suis dans l’hésitation la plus complète ! Vous faites presque la même taille et la même masse et ça va pour l’un mais pas pour l’autre et comme je suis aux alentours de vos valeurs…

Ouep c’est toujours dispo.
Ba en fait ça me va mais je me sens serré.
C’est peut être normal vu que ça dois fitter nickel…

@Nobrain J’ai la même à la maison… elle est vraiment top, c’est normal de se sentir serré au départ car sa doit fitter. mais après en ride tu l’oublie completement

Bon allez, je le prend ! Je t’envoie un donc MP dans l’aprem pour qu’on s’arrange pour le virement (mais tu peux déjà m’envoyer un RIB en MP pour gagner du temps).
Évidement, s’il est possible de l’expédier rapidement après le paiement ce serait super (pour cause de cadeaux de noel pour le jour J, toussa, …)

Ok nickel !

Je l’envoi dès réception du virement en colissimo. On voit ça par mp :wink:

OK je clôture