VENDU trampa diy

Bonjour,
Suite à un nouveau projet, je souhaite me séparé de ma trampa, pour 1400€ elle est a vous mes amis, autant dire pas grand chose par rapport au plaisir que cette planche vous donneras.
ou je l’échange contre un onewheel (j’étudie toute proposition).

REMISE EN MAIN PROPRE.

caractéristique:
wheel hypa.
Roulement changé en fin de saison dernière.
Tyre primo alpha.
Truck vertigo.
Dampas 4 orange (shore 55)
et 4 jaune (shore65).
Strap trampa.
Deck 15 ply.
Moteur Turnigy SK8 6374-149KV Sensored Brushless (14P).
fesc 6.6.
Ecran davega, fabrication maison, boitier 3D print.
baterie 10S4P.
ce sont des céllules 18650,
vérification de l’équilibrage cette semaine:
4.14V
4.13V
4.15V
4.14V
4.18V
4.18V
4.19V
4.17V
4.18V
4.18V
Boiter en fibre de carbon (une griffe qui n’est pas profonde, j’en est versé une larme).
lumière arrière cale d’adaptation 3D.
remote sparkle (grand classique), super résistante imprimé en PA12 par frittage.

Tout est en état de marche, je m’en suis essentiellement servis pour faire des balade avec mon fils (6ans à vélo) donc pas de truc bourrin.
Voila je pense avoir tout dit merci de votre temps.

1 « J'aime »

Bonjour,
Cherchant actuellement un emtb ça pourrait m’intéresser, mais je ne rentre de vacances que mi- aout et donc ne pourrais passer la voir avant (j’habite à Paris).
Deux questions : peux-tu donner les performances vitesse/autonomie? Pour switcher la planche de goofy en regular faut-il repercer le deck ou peut-on juste inverser les trucks (avec l’écran devant j’ai du mal à voir si y’a des percages en plus)?
Merci.

Bonjour,
Autant la vmax est largement suffisante, autant l’autonomie est un peu juste, je cherche au minimum 30 km, plus si possible.
Je suppose que l’enclos ure est optimisée pour la batterie actuelle et qu’un changement de batterie pour une plus grande capacité n’est pas possible?

il y a un bms dans la board si tu l’enlève, tu regagne de la place pour remettre 8 cellules.

tu vendrais deck,trucks et enclosure en spare??

Tu en a déjà assez du nosno ???

nope le nosno est génial mais un peu souple:je vais faire un cover carbone…non c pour un autre build…

je t’envoie un mp

Petit up et baisse du prix 1200€

1 « J'aime »

hello, juste pour vous dire qu’elle est vendu.

@administrateurs: dsl je n’arrive pas à modifier le titre.

1 « J'aime »

ah bah quand meme! c cool,ta baja va bien?