[VENDU] ! Packs et lots en tous genres ! Nano Gear Drive, Helical gear drive ...etc

@Guam:je t’ai MP mais je viens de voir que c pour des courroies 9mm et moi c des Evolve 15mm donc je passe mon tour…dsl

bonjour je voudrait un petit renseignement tes motor sont il toujours à vendre ? et accepte il le 12s ? si oui ils peuvent m’intéressé :smiley:

Salut Riako, la poulie evolve en 32 est ce que ça fit sur des calibers?

Sorry les gars,
:mrgreen: c’était tout sauf des vacances dernièrement hahaha

bonjour je voudrait un petit renseignement tes motor sont il toujours à vendre ? et accepte il le 12s ? si oui ils peuvent m’intéressé :smiley:

Oui pour le moment … pas de réponse du 1er demandeur…
Oui ils acceptent le 12s :wink:

Salut Riako, la poulie evolve en 32 est ce que ça fit sur des calibers?
non avec l’emplacement pour le roulement, pê sur les nouveau e-Caliber…

Je vais mettre à jour le 1er post :arrow:

slt le lot n6 est a combien?

slt le lot n6 est a combien? Salut, ha oui, j'ai édité le premier post ;) du coup je pensais à 250€ Je peux aussi laisser la barre de déco/support/protec arrière "DarthVapor" (qui est un peu plus fatigué que sur la photo :mrgreen: ) et le print du socle pour les vesc si tu veux

matrix I c’est du trampa ?Sais tu si ça se monte sur du MBS sans reperçage et si ça colle avec les Jantes MBS.

Non matrix c’est MBS.
:wink: mais oui ça fit, c’est du “Channel type” = ça fit Trampa, Scrub, MBS (matrix 1 et pro) etc.
Jantes MBS sans soucis aussi avec la bonne entretoise que je dois avoir qlq part ^^

ok je prend .Je résume 2truck channel trampa(neuf)+support moteur dual avec la bar darth vapor et le print pour Esc
ont fait comment?
envois par mondial relais c possible?
t’as un paypal?
T’aurais pas des pneus 8’’, un vesc dual ?

non :mrgreen:

  • Pack 6 : 2 x trucks Matrix 1 (willoz - tout neuf !) + dual X-mount = 250€

  • C’est des trucks MBS (type channel comme tu m’as demande, mais c’est des MBS matrix 1 comme nommé dans l’annonce :wink: je te fais une photo demain).
    Sinon yes avec les supports moteurs Xmounts et barres de déco/renfort + le print.
    Paypal adresse via MP et fait moi suivre la tienne !

    :v:

    j’y comprend plus rien c pas les truck de la photo?
    Si c des MBS matrix 1 t’es moteur mount ne collerons pas je veux bien une photo :roll:

    … relis tout simplement le 1er post pê plus attentivement

    Si c des MBS matrix 1 t’es moteur mount ne collerons pas je veux bien une photo :roll:

    :roll: je suis pas sûr de te suivre moi non plus,… non ils ne sont pas collé, mais fixé comme le montre les photos…

    t’es moteur mount ne collerons pas
    :ugeek: je comprends vraiment pas ce que tu veux dire …

    Yes, photo à suivre ce WE, le jour férié trop est bien trop court !

    slt raiko, t’inquiète ont vas y arriver
    en effet j’ai bien lu ton 1er post
    Pack 6 : 2 x trucks Matrix 1 (willoz - tout neuf !) + dual X-mount = 250€
    (photos des trucks à venir)
    (photos des trucks à venir)j’ai donc naïvement pensé que les photos que tu a posté étais belles et bien les photos des trucks que tu vendais


    d’ou ma première question :

    matrix I c’est du trampa ?
    sauf erreur de ma part un truck MBS matrix I c’est çà:
    http://www.extremekites.co.uk/-pi-1038.html
    et la , les supports moteur dual X-mount(sauf si c pas ceux de la photo) ne ''collent pas" dans le sens ne sont pas compatible et pas dans le sens ne colle pas avec de la super glu(encore heureux)
    Apres quelque recherche j’ai fini part trouver :
    ce que tu vends se sont des channel trucks avec une embase MBS Matrix I , de ce type la:
    https://www.atbshop.co.uk/mountainboard … nnel-truck
    ce qui n’est pas tout a fait la même chose et pas le même prix non plus.
    Pour faire un peut d’humour , ton annonce me fait penser a c site de rencontre ou on te montre une super nana en photo et quand t’arrive au resto pour le premier rencard tu te rend compte que c bien la même meuf , mais avec 20ans et 30Kg de plus , et la tu te dis , sans arrière pense macho , que le gastro c’etais pas la peine le macdo aurais suffi(bon c un peut macho quand même)
    Envois moi des photos des trucks et des supports dans l’état ou ils sont , ont arriveras surement a se mettre d’accord.

    :lol: comme j’allais proposer en kit des trucks et mounts non compatible ! Comme si j’allais vendre du scrub pour du mbs !! …
    tkt un peu d’humour ça fait pas de mal en effet, mais quand même, venir me dire que je vends un truc qui n’est pas ce qu’il est et donc me répéter deux fois que ce n’est pas compatible,… sans même les avoir eu/vu en main ou suivit le topic les concernant, je trouve ça un peu fort de café quand même :wink:

    Je sais plus quoi dire lol, à par relis mes messages …
    t’as lu un bout de l’annonce, il te reste un autre morceau :smiley:
    Pour référence, le mount installé
    la petite note avec la photo des mounts en place (=donc juste pour référence, je ne parle pas de trucks), j’y parle que de mount peu importe les trucks qu’il y a sur la photo, ce ne sont pas ce là qui sont à vendre…

    Les trucks que je revends m’ont été vendu parWillozboard, comme étant des MBS matrix 1 , donc je ne fait que revendre à l’état neuf ce qui m’a été vendu. C’est pas des channel, je parlais de « type » Channel, car si mes mounts accepte tout type de « type » « channel truck », comme les trampa, mbs, scrub etc. comme déjà dis… :ugeek:

    Mais si tu les trouve à ce prix, saute dessus … moi j’ai payé 70€/pcs.

    Sinon, plus simple, attends ce WE, je vais tout récrire avec une photo (désolé mais hier journée famille) pcq là c’est un peu du grand n’importe à force :lol:

    1er post mis à jour et ajouts de quelques babioles :mrgreen: :+1:

    Hey,

    je vais aussi passer l’annonce sur le forum international ce WE, donc ceux qui se tâtent encore, viiite, n’hésitez plus :mrgreen: !!

    Je pense que je vais aussi rajouter un autre gear drive à la vente cette aprèm :


    Moteurs et deck Trampa plus dispo normalement … je confirme et met à jour.

    :v:

    Et les senor pépé tu les vends ?

    nan sorry, j’ai tout le kit Haggy Drive 2 en 1 (avec les Berg.) qui va avec donc je garde :slight_smile:

    mais si je vois que je suis encore un peu juste ($€£) pour la prépa. road-trip, je vais laisser aller le full kit aussi !.. Need money !!!

    Les pignons moteur du pack 5 c’est du 10 ou du 8? Si je te le prend tu me le pose en passant au mois de juin[emoji28]

    D8 mm :wink: (pour le 10 et 12T, sinon j’ai du 9T en D10mm, tjr en iso 05B).
    Ho y’a rien de compliquer, je peux te faire un tuto assisté au besoin d’un p’tit live lors de ton montage :+1:
    (Tiens d’ailleurs, faut que je re-regarde ce que tu me disais avec les bananas histoire d’être fixé !)