[VENDU] Kit Unlimited R NEUF

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un kickstarter vieux d’il y a 3 ans j’ai ENFIN reçu hier mon kit Eon Unlimited.
Ils ont maintenant un partenariat avec Loaded et orangatang, bref des valeurs sures.

Le kit est sans déconner vraiment très bien foutu, la qualité est assez impressionnante.
Je le revends car c’était censé être ma board à partir de l’été 2017, donc vous comprendrez bien que je n’ai pas pu attendre jusque là et que je me suis débrouillé autrement.

Il est en vente à 1449€ sur leur site : Race – Unlimited x Loaded US
Je le vends donc 1000€ ce qui est donné est me permet de rentrer dans mes frais.

Le prix peut paraître élevé mais ce type de kit ne court pas les rues (Mellow, … ?) surtout avec un design 100% breveté et beaucoup de fonctionnalités de ride.

Je ne cherche pas forcément d’échange, j’ai déjà ce qu’il me faut mais si vraiment vous pensez avoir la perle rare n’hésitez pas :smiley:

1 « J'aime »

c’est vrai que ce kit à l’air top, j’aurai bien aimé le test sur des trucks revenge ^^,
bonne vente !!

bonne vente

Merci à vous :slight_smile:

J’ai eu la chance de faire partie du 1er batch. Même si j’etais 639eme sur la liste. Il est top et s’adapte a tout trucks et deck. Puissant et rapide.

Ouai franchement si je m’écoutais je le garderais pour un build purement street/petits déplacements.
Mais bon, la raison l’emporte…

VENDU, je peux supprimer comment ?

1 « J'aime »

@okp

Comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Slak !!!

1 « J'aime »