[VENDU] Kit jauge intelligente (Batterie, vitesse...) + feu AR pour VESC

LISEZ BIEN LE MANUEL !!

Je l’ai appris par cœur mais suis pas plus rassuré… :shock: :shock: :smiley:

J’ai dlbeaucoup de problème avec la poste en ce moment (sous traitance sauvage, plus d’avis de passage depuis 6 mois etc…). Pimousse tu as envoyé en suivi ? Sinon tu peux me prévenir quand tu l’envois que j’aille voir à la poste suqlues jours après si je n’ai rien reçu ? Merci :slight_smile:

Tous les paquets sont partis ce matin. :wink:

Reçu le mien dans la boite à lettre. Grand merci !

Pareil! Merci!

Yes ! Hâte de voir ça monté sur vos builds !
N’hésitez surtout pas si vous avez des questions auxquelles le manuel ne répond pas.
Ou si vous avez des suggestions d’amélioration ! :slight_smile:

Qui va dégainer en premier un .stl pour l’intégration du ring ?! [emoji38]

Moi je veux le cacher intégrer à la Pimousse :smiley:
Mais là y’a de quoi s’amuser oui, entre le smartring, le ring, baguette led etc …

Je vais peut-être le changer de place en fait.
A l’usage j’ai vu que c’était pas très pratique de se retourner pour voir la vitesse, surtout quand c’est pour checker que vitesse à fond la jauge est bien remplie :mrgreen:

Vivement un petit STL carrément !

Perso je vois bien le ring à l’avant de la holly pro dans le trou du base plate… à voir

C’est exactement là où je voulais le mettre !
Si ça te dit M@nu, je voulais modifier le support de feu avant pour intégrer le ring sur l’holypro.
(Ca fait juste chi@% de retirer tous les câbles de l’arrière vers l’avant)

Yes complet…en plus j’ai le temps vu que quand mon chargeur a grillé j’ai reculé un peu de la ligne d’arrivee …
Et oui pour les câbles mais bon c’est juste histoire d’une demi journée…
EDIT : reception a l’instant du colis… :smiley:
Merci Clement.

Perso je vois bien le ring à l’avant de la holly pro dans le trou du base plate.... à voir exactement !! cacher intégrer à la Pimousse à l'avant dans le deck, passage par le base plate 💫👌

Vous avez tous reçu vos paquets ? Le mien est toujours dans la nature … Ça craint [emoji879]️[emoji45]

je l’ai reçu lundi ou mardi.

toujours pas non plus
mais bon aujourd’hui la neige est tombé donc !!!

J’ai reçu le miens deux jours après le paiement

On a eu la confirmation d’une loose de la poste

Oh non, j’espère que ça vous arrivera au final !
Si y’a des pertes, il est sûr que je vous rembourse.
La prochaine série de SmartRing est pas prévue pour tout de suite (trop chronophage pour mon pauvre emploi du temps).

Ca va le faire y a pas de raison…c’est pas la premiere fois qu’une simple lettre met une semaine à arriver…Patience messieurs… :wink: