VENDU - jantes custom okp al7075 gunmetal emtb

Hello,

Je me sépare de mes 4 jantes que j’avais conçu comme base d’un projet que je n’ai pas eu le temps d’aboutir. Les jantes intègre des trous pour mettre des plombs afin de les équilibrer si nécessaire. Il s’agit d’un modèle unique. Ca m’avait couté bonbon à l’époque !

J’ai aussi intégré un ajustement du poids vis à vis de la valve à l’opposé; donc elles seront naturellement plus « équilibrées »

On est à environ moins de 500g par jantes. C’est de l’ultra costaud.

J’ajoutes:

  • deux drivers 66T 15mm compatibles en AL7075 anodisé.
  • deux courroies
  • deux pinions
  • roulements

Prix pour le lot : 500 euros.

Photos

5 « J'aime »

super belles ces jantes :star_struck:

1 « J'aime »

thanks !

Wow elles sont magnifique, on dirait des jantes de Lamborghini ! Ça fait mal de pas les voir sur un magnifique build que tu aurais pu faire… j’espère que le futur proprio fera honneur

1 « J'aime »

yes, il y a eu beaucoup de boulot là dessus, faut se dire que j’ai fais cela il y a deux ans avec plein d’idées en tête. C’est un modèle unique d’ou le prix (et encore je les ai payé beaucoup plus cher que cela car usinées à la pièce). En enlevant les drivers, poulies, etc… ca revient pas si cher que cela pour ce que c’est.

1 « J'aime »

J’ai tellement envie de me laisser tenter par des roues alu mais le poids me rebute :frowning:
2x le poids de jantes plastiques pour des masses en rotation j’ai peur de perdre beaucoup de nervosité.

2 « J'aime »

Salut, je suppose que c’est uniquement pour du 8 pouces ?

bonne question, je t’avoue n’avoir aucune idée !

Hello. Je fais de la place et baisse le prix afin que cela soit plus accessible.

Hubs : 300 euros
Drivers : 70 euros

Hubs/Jantes Vendues.

Il reste le set de driver

vendu ! bon ride à tous !