VENDU Evolve carbon 2 en 1

Je vends mon Evolve Carbon 2 en 1 (+ 2 pneus tout chemin neufs)
(Pb d’épaule suite à une chute de snowboard cet hiver. Je dois finalement me faire opérer…et dois me résoudre à la vendre :frowning:

Achetée en mars 2015, ELLE EST EN TRES BON ETAT.
Je l’ai utilisé en moyenne 1 fois / semaine pendant 6 mois. Pas utilisée de tout l’hiver.
Cette année, 2 petites sorties.

CETTE PLANCHE EST FANTASTIQUE ! J’ai rajeunis de 25 ans ! (j’en ai 43)

Vous pouvez configurer la planche en version street ou en version tout chemin

sur du bitume c’est extraordinaire. Sensation de glisse, vous pouvez envoyer des grosses courbes comme en snowboard !
Si vous aimez le surf, le snowboard,… avec cette planche vous pouvez en faire tous les jours !
vue l’autonomie (45 km*) et ses performances (38 km/h ça j’ai vérifié),
vous pouvez aussi bien l’utiliser pour envoyer du gros, ou aller au boulot, ou tout simplement vous ballader.
quelque soit la conf, elle monte les côtes modérées sans pb. Je dirais env. 10 %
les amateurs de vélo apprécierons.

Avec cette planche, LE TERRAIN DE JEU EST TOUT SIMPLEMENT ÉNORME !
Route de ville ou campagne (ça reste interdit), piste cyclable, parking, esplanade, chemin de terre ou gravier, forêt, piste de bicross, de roller…

(* parait-il, en conf street. Pas vérifié. Je me suis limité à des sorties de 45 min-1h max)

CETTE PLANCHE EST STABLE ET TRES FACILE A MAITRISER

C’est plus simple que le skate classique car toujours les 2 pieds sur la planche. Jamais chuté avec.
Freinage doux, système anti blocage des roues.
Planche en Carbone & Kevlar, 112 cm de long
Très stable même à haute vitesse.

CONF TOUT CHEMIN,

roues gonflées à 3 bars,
vous pouvez roulez sur du bitume comme en street et envoyer également des grosses courbes.
configuration très rassurante pour être complètement serein lors des ballades
et apprécier le paysage si la route n’est pas top

roues moins gonflées, 1.5 bars,
sur des chemins en terre ça passe bien, ok aussi dans l’herbe rase.
Néanmoins pas assez puissante pour faire du vrai tout terrain avec des grosses montées.

poids
-version street = 8,5 kg.
plus de batterie ?! on peut l’utiliser comme un skate classique, en poussant (le niveau de frottement du moteur est effectivement faible)
-version tout chemin = 10,5 kg
plus de batterie ?! Moins pratique pour pousser mais c’est jouable

Divers

truck super carve à 2 axes = belles courbes.
poids maxi du rider = 100 kg
Chargement batterie ~ 2h30.
télécommande sans fil. Marche nickel, à tous les coups.
LE PACKAGE COMPREND (valeur neuf 1929 €)

-La planche en conf street
-Le kit pour la conf tout chemin
-Le chargeur rapide 
-La télécommande
-Le chargeur de télécommande 
  • 2 pneus tout chemin, neufs (25€)

Je vends l’ensemble à

1200€ uniquement avec les roues street d’origine (83 mm quasi neuves)
Ou
1300 € incluant le second jeu de roues de street (97 mm quasi neuves)

Transaction :

Je suis sur Toulouse.
J’ai une forte préférence pour une vente en main propre avec paiement en espèce.

Si vous êtes trop loin et voulez traiter par correspondance,
je peux vous faire une démo en live via Face Time par exemple (via iphone),
vous me faite un virement bancaire AVANT expédition incluant les frais.
je vous envoi la photo du bordereau d’expédition, avec n° de suivi du colis

je ne suis pas très actif sur le forum
Il est préférable de m’appeler directement 0677696886

Top ! Enfin bonne remise pour toi …
Et bonne vente ! (une ou deux photo aideront bien je pense :wink: )

Merci du conseil
Peut on le faire à partir d’une tablette ?
(qd on clic sur l’icône image , ‘’[img]’’ s’insère dans le texte c’est tout !
Désolé pour la question…

J’en profite pour poser une question un peu plus dans le thème
Si je devais me lancer dans la construction d’une planche l’année prochaine par manque de budget pour acheter une GT carbon, je suppose qu’il y a plein d’infos dans tous les sens
As tu connaissance d’un bon site ou discussion ou synthèse permettant de rentrer dans le sujet et se faire une idée sur la difficulté et le budget

Merci pour ton retour

Smoothcurve31 , jette un coup d’oeil aux différentes rubriques du forum. Je pense que tu auras une réponse à la question du “où est le meilleur endroit pour se faire sa propre planche électrique ?” :slight_smile:

Je suis aussi de Toulouse, ça peut aider !

Salut,
Tu rides avec quoi et dans quel coin de Toulouse ?
On pourrait se croiser un de ces 4 une fois que ça ira mieux.
Je me suis fait opéré de l’épaule hier. Je ne pense pas en refaire avant l’année prochaine, soit avec ma carbon si je n’arrive pas à la vendre, ou la GT (carbon voire bamboo car je trouve ma carbon un peu rigide) ou en DIY…

Je suis du coté de Pibrac/Colomiers/St martin du touch (ya plein de pistes cyclables pour aller au boulot)… J’ai une board pour le moment (DIY en lien dans ma signature) qui tourne bien (moteur 6374 de 3000W) et j’ai 1 board de foufou en commande (Unikboards) en dual motors !

Pour ta carbone , si tu n’es pas pressé, met la en vente régulièrement sur leboncoin, elle finira bien par partir vu que c’est une planche sympa pour la balade !! j’en ai cherché une pendant un moment mais sur tlse yavait rien… et donc je suis parti sur le DIY :smiley:

On est pas loin, je suis à Fontenilles ! J’ai reconnu des coins dans tes vidéos.

J’ai parcouru ton cheminement pour construire ta board. Beau boulot ! Ça doit être cool de rouler sur une board construite sois même !
mais c’est long … Ca t’es revenu à combien, quasi autant qu’une planche complète au final non ?

Je viens de jeter un rœil rapide à l’unikboard dont la présentation est assez succincte. Qu’est ce qui a motivé ton choix, par rapport à l’evolve bambou GT par exemple, qui pour le même prix semble plus aboutie ?

J'ai parcouru ton cheminement pour construire ta board. Beau boulot ! Ça doit être cool de rouler sur une board construite sois même ! mais c'est long ... Ca t'es revenu à combien, quasi autant qu'une planche complète au final non ?

Je dirais autour des 850 ou 900 euros… et finalement le plus long c’était d’attendre les pièces qui n’étaient pas dispos et qui arrivaient des USA ! Pour ce prix la, j’ai vraiment un (petit) monstre d’autonomie & puissance !

Pour l’Unikboards, il y a différents arguments :

  • c’est du DIY, c’est à dire que si ya qqch qui tient pas dans la durée, je peux le changer moi même, avec des pièces pas chères
  • c’est customisable (tu as accès à tous les paramètres de réglages de la carte, pour rendre plus “doux” ou plus violent l’accélération, freinage…) et tu peux changer certains éléments pour plus de légèreté et moins d’autonomie, etc…
  • c’est une planche toute petite & légère, bien plus “portable” qu’une bamboo GT je pense (même si j’ai jamais vu de bamboo GT, j’ai uniquement eu la bamboo gen 2). Au niveau puissance on doit être sur quelque chose d’équivalent (à voir) au niveau accélération & freinage.
  • c’est un produit “unik” ou presque. très peu de personnes en posséderont une (au moins au début) alors que la GT va être rapidement très répandue.
  • je crois vachement en l’équipe qui lance ce projet, la philo du produit et de la production (fabriquants du VESC, mount et de la board français), et je voulais les encourager en achetant un produit qui me semble être au top… Et l’idée est dans faire un test aussi sur mon blog.

L’Unikboards que j’ai achetée est même plus chère qu’une Bamboo GT :wink:

Vivement ton retour de test alors !

Dommage pas dans mon budget, bonne vente et bon rétablissement

Planche vendue la semaine dernière.

Une fois rétabli, je partirai sûrement au printemps sur une GT carbone ou bamboo plus souple…