VENDU - eTrike TRIAD Syndicate x Magic Pie 5 - Ready to Ride!

Je vends mon eTrike très peu servi. Une tuerie à rider !

Il est construit sur la base d’un assemblage entre un trike TRIAD Syndicate (haut de gamme) et un Magic Pie v5. Il inclut un écran LCD. Le kit magic pie v5 (dernière version) est de 48V / 1000W. Roue de 20". Il fonctionne en 12S à plugger à l’arrière ou dans un sac à dos et ça drift !

Le trike acheté est livré avec facture d’achat tout comme le Magic Pie v5

Prix : 750 euros

Quelques photos et vidéos en bon souvenir !

okp on Instagram: "Formula eTrike Paris 2019"Capture d’écran 2020-06-02 à 16.37.41|511x499

https://www.instagram.com/p/Bww8yMeBCFc/

3 « J'aime »

Salut OKP, c’est sans la batterie je suppose ?

1 « J'aime »

hello, la batterie est du 12S 8AH (soit deux 6S Graphene 8AH en série). Je peux rajouter un pack pour qq euros de plus. J’ai préféré du dual 6S car les chargeurs 6S sont bcp plus commun et c’est la facilité de mise en oeuvre!

1 « J'aime »

OK merci, je transmets l’info à mon pote intéressé.
Il me demandait conseil pour des pièces pour un projet de VTT électrique, Juste avant de passer ça commande je suis tombé sur ton annonce pour le trike que je lui ai envoyé directement :slightly_smiling_face:
Er maintenant grosse hésitation évidemment.
J’ai juste une petite inquiétude pour les lipos. Vu qu’il na aucune expérience avec ce type de batterie et qu’il est assez tête en l’air (du style à laisser la batterie en charge pendant plusieurs jours).

1 « J'aime »

Pardon de poluer le topic, go me mod si je fait chier mais tu consomme combien avec ton trike ?
Perso je tourne a 50Wh/km et une 12S8Ah je la fume en 30 minutes XD

aucune idée car j’ai très peu rider avec. Pour les lipos, un simple chargeur 6S, deux charges (1 par pack) et c’est good. Le système est vraiment plug and play car je voulais qq chose de pratique. Sur l’event Formula E, j’avais mis la batterie dans mon sac à dos et c’était perfect.

Purée 50wh/km ça bouffe par rapport à un mountainboard en 12s…
en même temps 30min semble plus que correct.

1 « J'aime »

dans un mouvement rectiligne uniforme (tout droit/vitesse constante) , toutes les forces ce compensent, l’énergie du/des moteur(s) sers uniquement a compenser les frottements. Dans le cas du trike c’est l’exact inverse, tu fait que changer d’allure / de direction et en plus, le train arrière freine l’ensemble. En clair c’est impossible de faire pire sur le principe et il faut faire avec. Résultat (et sur MON trike de 4000W) oui 50-60 Wh/km, dans une session de 2-3h je crame deux 12S8Ah, une 12S12Ah, une 12S10Ah et un pneu avant (avant de passer en pneu plein)

Mais je suppose que ce trike la est beaucoup plus sage et puis 800 balles c’est raisonnable. D’ailleurs je partage l’annonce a un pote de ce click.

3 « J'aime »

quelques photos du joujou. Je baisse le prix à 750 euros pour ce petit monstre et en profite pour rajouter un pack de 12S 8AH Graphene dans la vente pour une valeur de 200 euros gratis !

Félication à l’acheteur !

#triste

1 « J'aime »