VENDU - EMTB entier

Je vends donc une de mes boards, parce que je ne trouve plus le temps de toutes les faire rouler, il faut donc faire un choix ! Mes lipos me servant pour un autre engin ne font pas parties de la vente. On branche une batterie et on roule.

Voici les specs :

Board trampa 16ply 35° HS11 BRAKE DECK
Trucks infinity
Jantes superstar
Pneus MBS roadies presque neufs, ils ont encore les picots
Double transmission Overion à chaine iso6B ratio 32/12
Moteurs 6374 3550W 130kv Overion
ESC Trackstars 6S
Commande : micro remote au pouce
Bidings
Hell strap (non montés mais fournis avec)

Il se trouve dans le sud ouest (entre bordeaux et toulouse). J’en souhaite 750€ sachant que le prix du neuf est à peu près le double.

Je rajouterai les roulements qu’il me reste, chambres à air, la carte de programmation des ESC, et tout ce qui peut être utile du fond de mon placard.

3 « J'aime »

Intéressé.
Est ce que parfois tu te promène sur paris? Je suis sur Paris, mais c’est un peu loin de ton endroit.

1 « J'aime »

joli
tu as fait combien de bornes avec?tu l’as assemblé quand?a partir de pièces neuves?

Alors non je ne viens jamais sur Paris, je suis un campagnard :grin:

Avec celui là j’ai du faire entre 400 et 500km maximum, il m’a servi pour faire des balades, plutôt sur route. C’est celui qui à le moins tourné.

Je l’ai assemblé il y a deux ans de mémoire. La planche était d’occasion avec les trucks, mais c’était très propre, le mec à qui j’ai acheté s’en était servi deux fois dans les Pyrénées. Sinon moteur, ESC, transmission, support moteur, tout ça je l’ai pris neuf.

Pourquoi tous les gens qui vendent des Emtb sympas sont loin de Paris… :cry:
Belle board, prix intéressant…mais pas si il faut payer un aller retour en TGV pour la récupérer…

1 « J'aime »

Selon le coin du vendeur, tu peux en profiter pour te faire un weekend relax loin de la capitale :wink:

1 « J'aime »

très intéressé mais ça me fait loin également… bon matos, et bonne vente à toi !

Sinon y’a aussi la poste pour livrer tout ça hein :smile:

Mais tu as aussi une ligne en avion Paris Agen, tu atterris à quelques km de chez moi :wink:

1 « J'aime »

d’autant que t’auras ptet pas le droit de monter à bord avec…en tt cas il parait que c le cas pour l’eurostar…

Salut je suis intéressé,d’autant plus que je descend en vacance et passe par ton coin…( je suis sur paris) donc si tjs dispo fin juillet debut aout, je fais un detour par chez toi et te la prend :wink:

OK pas de soucis. Je serai là, je pars à partir du 5 ou 6 août :ok_hand:

Dam! Pile ce qu’il faudrait pour mon pote !!
Si jamais ça ne se fait pas, mets moi sur la liste! !!

@Riako premier arrivé premier servi, donc tu peux être sur la liste :wink:

Moi je descend le week end du 4 août normalement , peux tu me conseiller sur la batterie qu’Il faudrait ajouter dessus ?

Il faut une batterie 6s, ou deux pour plus d’autonomie. Avec des connexions en xt90s.
Les graphènes de chez hobbyking sont super, après à toi de voir pour les mAh suivant l’autonomie que tu veux. Je parle pour les lipos mais tu peux très bien passer la bêtes en li-ion…