Suite à des changement dans mon projet de esk8 diy 4wd, je change mes vesc, Donc il non pas encore roulé, il sont neuf, un est équipé de cosses 4mm sur les câbles moteur et à un connecteur de can bus très légèrement abimé, L’autre n’a pas été monté. 100 € , je le garde finalement. Je vende celuu la, juste bien testé
Et le deuxième, encore emballé.
faire offre !!
j’ai aussi des truck et roue qui traine.
Bon demain commence la promo chez flipsky sur les fsesc série 4, il va s’en dire que je vais baisser si nécessaire, mais pas complètement, avec moi, les frais de port sont raisonnable et il y aura pas de frais de douane. A demain 8 h cst, soit 15H in France
Bonjour noel, ça fonctionnerais, mais tu pourras pas exploité toute la puissance des moteur, c’est dommage, donc ça convient pas. Aussi, je voie pas quel batterie tu compte utiliser, car la batterie limite souvent les performance global.
Bonjour, suite à des demandes, il sont toujours dispo, mais passe en priorité à ceux qui ont demandés en premier, juste que pour le coup j’ai fait des testes pour voire quel puissance pouvais sortir ces fsec 4.20, car j’en ai changé pour mon build de skate (qui est en cour)et que je suis pas sur d’avoir fais un bon choix, alors j’ai profiter d’un autre projet quasi fini, le scooter élec pour tester ce dual fsec 4.2 et il tien sacrément bien en faite, donc pour résumé, j’ai tester en mode FOC avec une batterie 10S 4.4Ah LIPO, à 50A sur une voie avec un gros moteur que je freine pour qu’il démarre en charge, en accélérant à font dés le début on à du fault DRV, en descendent à 44-45A moteur ont à quasi plus de fault et à 40, c’est ultra rare, toujours en freinant le moteur et en accélérant à font, de quoi te faire dégagé de ta borde, donc il fonctionne au top en mode Foc, je le conseille pas pour du MTB sauf en quatro, mais pour du E-SK8 c’est ok, no problème, ça fait plaisir.