VENDS : Wowgo 3

Hello,

Je vends ma Wowgo 3 (hub motor) car elle fait doublon avec ma Exway Flex.
C’est la version 8Ah c’est-à-dire la plus puissante. Elle a 4 mois, moins de 100 kms réels (sur la télécommande c’est plus proche des 200 mais je l’ai souvent fait tourner à vide), est en parfait état (sauf le point mentionné ci-dessous) et est sous garantie Weebot. J’ai eu un échange de mails avec Weebot et finalement la facture originale est valide sans avoir besoin d’établir un certificat de vente signé lors de la revente à un tiers. J’ai conservé les échanges de mails si nécessaire.

Il est important de préciser que la board a un défaut comme je l’ai signalé sur un autre topic que j’ai ouvert ; c’est-à-dire qu’elle s’éteint automatiquement lorsque la batterie passe de 2 barres à 1 barre sur 5 sur la télécomande (et non quand elle passe de 3 à 2 comme je l’avais dit au début puis corrigé car j’ai refait des tests précis).
Bien sûr ce problème est couvert par la garantie et j’en ai déjà parlé à Weebot qui attend ma planche mais de mon côté je n’ai pas envie de m’ennuyer à préparer l’envoi, aller à La Poste puis attendre plusieurs semaines, j’imagine, pour avoir un retour.

C’est la raison pour laquelle je ne la vends que 400€ sachant que pour la personne qui en a envie, elle pourra toujours l’envoyer au SAV ensuite. Je l’ai achetée neuve 700€. Sinon elle tient 13.5 kms avant coupure après avoir réalisé des tests.

Je n’envoie pas par La Poste et je ne me déplace pas sur Paris car non véhiculé et je ne vais pas prendre le métro avec un gros colis comme ça. Si intéressé, il faut venir la récupérer vers chez moi à Maisons-Alfort (94).

Ne pas hésiter à me poser des questions.

Frédéric
06.30.93.84.30