VENDS - Vide grenier - le retour du comeback!

Salut à tous,

Je continue de me séparer de tout ce que j’ai pu accumuler ces dernières années car je manque de temps pour finaliser plein de projets que j’avais mis de coté.

La float wheel est quasi finie, il reste juste à faire le pack de batterie et ça roule. Tout est neuf dessus y compris le Balance Pro Gold Edition. J’ai isolé le compartiment batterie à la sikaflex 11FC. J’aurais tant aimé la rider mais plus de temps à y consacrer d’autant plus que j’ai déjà une OW Pint avec laquelle je m’éclate.

Pour les courroies, me demander, il y en a de quasi toutes les tailles. Pareil pour les drivers.

Les moteurs c’est du 6355 190kv avec cable sensor direct VESC que j’avais réservé à un dual qui ne verra pas non plus le jour.

Les trucks des eCaliber état neuf

Dès que j’ai le temps je mets les prix de vente, mais premier arrivé premier servi vous pouvez me contacter en MP en attendant !

















1 « J'aime »

cool,c quoi tes motor mounts?

1 « J'aime »

la ESC Box m’interresse

c des courroies 15 ou 20 mm?

Je te prend le floatwheel !

non a moi !!! :scream:

Jte cyber tire les cheveux tiens

1 « J'aime »

Trop tard pour toi ! :slight_smile:

Philipe ! Je sais ou tu’t’cache !

1 « J'aime »

Qq cherche un sac trampa sur fb …je sais plus où …

Ha tu le veux vraiment ton E-Foil @okp pour te séparer d’autant de matos :wink:

2 « J'aime »

Salut Cédric ! Si les drivers sont en 15mm pour kegel je t’en prends 2 ! :slight_smile:

courroies : 15mm
box : vendu à Vic
driver ISO6B : il m’en reste 2

drivers : seb, je check et te dis dans la soirée

yes, surtout que la floatwheel est juste une dinguerie et encore plus avec les futures firmware VESC; j’ai pas le temps à y consacrer et pourtant j’avais quasi tout fait aux petits oignons, j’ai même cabler les fils BMS dans le frame pour que ca soit tip top. J’avais aussi acheté les caches oranges pour le look. Un petit regret comme à chaque fois que je me sépare du matos sur lequel j’ai mis pas mal d’argent mais bon c’est le jeu !

les motors mounts c’est pour Trampa Vertigo Short, j’avais fait cela pour cette board

https://www.instagram.com/p/BjaUVO2A6Yj/

1 « J'aime »

Floatwheel vendu à @arsenic qui a été le premier en MP!

1 « J'aime »

@arsenic

Mais amuse toi bien mon reuf’ :heart:

2 « J'aime »

ok bon ben merci et la bonne soiree m’sieur dame!

Si t’as des questions sur le montage hésite pas

Tu as des grandes courroies genre 420mm environ ?

1 « J'aime »

pour les courroies je regarde

pour les drivers et qq autres trucs en vente :
Boitier ABS
9m 32T Kegel
15mm 32T Kegel
15mm 32T Kegel Monobloc
Convertisseur 110x220V Bronson 2000W
Deck Summerboard carbone ultra light