[VENDS] Vide grenier comme on dis! (Truck mbs, poulie, driver, pneu, roue, vesc...)

Bonjour à tous,
Ayant trouvé mon bonheur, je me sépare de tout un tas de bricole que j’ai accumulé depuis le début de l’aventure :sweat_smile:

2 Truck Matrix II avec MBS ShockBlocks jaune 100e


2 68T PULLEY FOR FOR TRAMPA SUPERSTAR (neuf) x2 50e

2 68T pulley for MBS rockstar II (neuf) 60e

4 MBS Pneus Roadies 8" (neuf) 50e

Lot de 4 roues (jantes Twistar jaunes 20e + Pneus MBS T3 60e + roulements) 80e

Flipsky Mini Fsesc 4.20 70e
Cablé en xt60 et Mr60 avec magnifique boite tupperware!



4 Roues en gomme de 145mm 6x2 poulies de 44 dents, avec roulements (Dickyho) : 50e

Un moteur APS 6374 240 kv (neuf) 70e
Cablé et mount qui va bien


2 Drivers pour Abec en aluminium 36 dents (neuf) 20e

Bonus:
Une jante MBS Inconnue


Lot « Kit Onan X2 dual Hub » (IvoryBoard MKII) 350e [A vendre en lot pour le moment]

Frais de port non compris
J’ai un peu de consommable niveau gaine, fil, xt60, xt90 … si besoin :wink:

Ps: J’ai un Evo Spirit V2 et mon build MBS qui arrive à la vente sous peu :wink:

Hello
Je t’ai MP sur facebook pour le vesc et un driver et les roues 6’ avec couronne

1 « J'aime »

Salut,
Je suis intéressé par les lots de roues avec chambre à air et les batterie 10s2p, j’ai juste deux trois questions ?

  • Quel prix pour : 4 packs batterie 10S2P (Vieille mais encore 10kms/batterie environ) ET Un support batterie/support esc et truck arrière (je suppose qui Fit avec les batteries)?
  • 4 Roues avec chambres à air et roulement de 145mm 6x2 40e → c’est quel driver qui est possible de fixer dessus ? ou peut-etre que tu as le driver courroie HTD qui va avec ?
  • Lot de 4 roues (jantes Twistar jaunes 20e + Pneus MBS T3 60e + roulements) 80e : connais-tu le diametre d’axe (intérieur des roulements) ?
    Merci

Salut
Pour les packs batterie je préfère les laisser avec le lot Onan X2 car tout va ensemble. Si je ne trouve pas preneur je verrais pour le vendre pièce par pièce :slight_smile:
Pour les drivers, je dirait que c’est les mêmes que sur « 4 Roues en gomme de 145mm 6x2 poulies de 44 dents, avec roulements (Dickyho) : 50e » et non je n’en ai pas hélas.
Je dirais 12mm, les roues étaient de base sur un MBS Comp95 donc ça va sur des Matrix II

Bon je trouverais bien des roulement au cas ou,
Du coups je te debarrasserais bien de ca :
Lot de 4 roues (jantes Twistar jaunes 20e + Pneus MBS T3 60e + roulements) 80e
4 Roues en gomme de 145mm 6x2 poulies de 44 dents, avec roulements (Dickyho) : 50e
4 pneus + 4 chambre à air en 145 mm (6x2) (neuf) 20e

en attendant que tu vois pour le lot de batterie.

1 « J'aime »

Salut. c’est quoi exactement le soucis avec les écrous des Matrix 2 ?

Salut @ViveLesTouristes. Je suis intéressé par les 4 pneus + 4 chambre à air en 145 mm (6x2) (neuf) 20e.
Toujours dispo ?

C’est noté :wink:

Pas grand chose en fait, juste que comme les embases sont en plastique ça a pris du jeu au niveau de l’écrou qui n’est plus maintenu. Il faut y mettre un point de résine je dirais afin de pouvoir visser sans soucis :wink:
On le vois sur la deuxième phot, le truck de gauche j’avais mis de la colle chaude (mais ça ne tiens pas )

Salut, Hélas non…

Hello
Tes trucks matrix 2 sont ils tjs dispo ?

1 « J'aime »

Oui :slight_smile: