[VENDS] Une tonne de choses (Motor mount, VESC, Moteur 6374, lipo, roues Abec 11 97mm....)

Hello, je passe la main à Riderman s'il veut les prendre. Merci!

Entendu :wink:

Ok envoi les photos please

Hop https://photos.app.goo.gl/H6tCnuk7TpcVFNvb9

Télécommande réceptionnée ce jour pas encore testé, emballage au top :wink: merci pour la livraison à la maison.

:wink:

Testée parametrée et fonctionnelle. Merci pour cette transaction.

Désolé j’ai pas tout suivi : il est parti le FSESC au final ?

Testée parametrée et fonctionnelle. Merci pour cette transaction. Parfait ! Désolé j'ai pas tout suivi : il est parti le FSESC au final ?

Oui, je mets à jour les produits toujours en vente

C’est à jour

Bon et bien après une longue aventure avec Joe_coco83, le VESC est à nouveau dans mes mains, c’est une longue histoire mais en gros juste avant de lui envoyer j’avais soudé 2 pins, ce qui faisait que le VESC ne s’allumait plus, car il déclenchait une sécurité, quand Joe_coco83 m’expliquait que le VESC ne marchait qu’à moitié je n’ai pas fait le rapprochement avec ces pins, donc il me l’a renvoyé et 3 jours plus tard j’ai pensé à ça, enlevé la soudure et le VESC s’allume maintenant…

Donc le VESC est à nouveau en vente puisque entre temps Joe_coco83 en a acheté d’autres, pour ceux qui sont potentiellement intéressés par le VESC, je peux vous expliquer le problème en détail, mais ça n’est rien qui ait pu endommager le VESC.

Je prends le vesc

On ai bien sur un dual vsec 4.20 ?
Tu confirmes que tu as testé et qu il fonctionne ?
Tu n as pas chg de pieces dessus ( mofset etc?

Salut !
Du coup , le vesc , il en est ou ?

Hello,
Le vesc est vendu sorry :slightly_smiling_face:

tiens moi au jus si jamais :wink:

Bonjour, je suis interessé par votre moteur 6374, il est disponible ?

Sorry mais il a disparu de la terre…

Oui ! Par contre pas de méplat d’origine, j’en ai bricolé un avec une dremel, je te montrerai si ça t’intéresse

Je suis interessé par ton moteur, peux tu m’en envoyer une photo ?
As tu le pignon en 8mm ?

C’est bien un 8mm, pour le moment je ne suis pas chez moi mais voici des photos d’il y a quelques semaines :
https://photos.app.goo.gl/TXfHm6riApxUVbHN7
Comme tu peux les écritures sont « rayées » mais ça n’est que les écritures qui partent dès les premières kilomètres, l’acier derrière n’a rien. Le moteur n’est pas rouillé, juste la poulie et les vis.
Il n’a était utilisé que 10/15 fois