[VENDU] Trampa Ready To Ride - Dual 6376 / VESC 6 Plus / 12s5p / Spur Gear Drive / VESC WAND

Salut !
Ça fait un moment que j’hésite mais je vais devoir me résoudre à vendre ma Trampa complète car je change de priorités personnelles (et professionnelles) et j’ai besoin de faire un peu de place !

Je vends donc ma planche complète (batterie et télécommande comprises) que j’ai achetée/bricolée fin août 2019. Voici les specs :

  • Deck Trampa Electric 15ply (avec des inserts pour les straps en regular, mais possible de passer en goofy)
  • Trucks Vertigo avec des Trampa Barrels (c’est des bushings plutôt que les ressorts d’origine, c’est pas donné mais qu’est-ce que ça tourne bien !!)
  • Transmission Trampa Spur Gear Drive Helical (en 1:5.8 ça grimpe aux arbres)
  • Moteurs Trampa 6376 160Kv (les plus gros qu’ils proposaient…)
  • Contrôleurs VESC 6 Plus
  • Jantes Superstar 8 pouces avec des pneus Innova slick cut tyres (pour la route c’est super sympa, pour de l’offroad suffit d’acheter 4 pneus sur aliexpress…)
  • Straps type « velcro » Trampa
  • Batterie 12s5p de Samsung 30Q (j’ai fabriqué le pack avec l’aide d’Acido sur esk8.news), équipé d’un « smart BMS » en charge ET décharge de 120A (je donne l’adaptateur bluetooth avec)
  • Chargeur 12s 4A
  • Télécommande VESC Wand (franchement c’est génial niveau qualité de fabrication, et l’affichage sur l’écran oled est super sympa)

Je donne en plus 4 chambres à air Kenda et des pièces de rechange (bushings, visserie, poids d’équilibrage des roues…). Des lumières (démontables) ont été ajoutées à l’avant et à l’arrière pour l’utiliser en ville ou de nuit.

Des pads de concave (fabriqués en collaboration avec Creavenger sur esk8.news) ont été ajoutés, on peut rider (relativement cool) sans les straps et c’est vraiment un super feeling une fois les straps rajoutés. Pour moi c’est le jour et la nuit au niveau du contrôle que ça rajoute en virage.

Voilà quelques photos (avant l’ajout des pads et des lumières) :

Puis des photos plus récentes (avec les dernières modifs) :

Planche vendue !

2 « J'aime »

belle board! bonne vente toi

1 « J'aime »

Salut, t’as réussi à la faire assurer où?

Bonne vente, par ailleurs!

Très propre, belle board, bonne vente

1 « J'aime »

Belle planche, par contre Luko te nique, ils te demandent rien quand tu signe mais c’est marqué que la planche doit être de série ou homologuée dans le contrat. Si tu te plante et qu’un expert jette un œil tu l’a dans l’os. :face_with_head_bandage:

Belle board et bon courage pour la vente, je sauterais dessus si j’avais les moyens ><

1 « J'aime »

Salut 2 petite question pourrais-tu me décrire a peu pre ces performances ? Et cognac en Charente ? Ton mountainboard m’intéresse et je suis de sainte 17…

Très belle board ,si j’ avais eu le budget je te l aurais prise .

1 « J'aime »

Je t ai mp :wink: