(vendu) trampa bigboi -box mk4 -chaindrive

je vends une board TRAMPA en parfait état:

le deck est le plus long et le plus large de la gamme, les cables moteur sont noyés dans le deck ,donc invisibles
la plus grosse battery box de la gamme, qui peut embarquer deux vesc et jusqu’à deux lipos 22000mAh . il est monté en 12S avec deux TATTU 16AH 15C bien équilibrées (une centaine de cycles) pour une autonomie de 20 à 30 km selon poids, terrain,accélérations etc…

la board est tres agréable à rider, grace à sa hauteur au sol relativement basse, elle est très turny grace à l’angle prononcé du deck 35° et aux trucks ultimate à ressort

c’est une board adaptée aux riders « débutants » malgré sa puissance car elle a un rapport de transmission assez « sage » de 12/42 et un réglage « FOC » ce qui donne un démarrage souple mais malgré tout une forte capacité d’accélération (on peut la transformer en machine très nerveuse en réduisant le pignon )
Vmax 50 kmh
le câblage est réalisé de façon a pouvoir charger les batteries sans ouvrir la box, (deux loopkey et deux power switch .)
il est vendu avec un petit chargeur /équilibreur MAXTRAXX 680 de 80W/6A mais je conseille d’utiliser un chargeur dual en 20A (temps de Bal/charge en 15A dual:70 min)
la télécommande (GT3B) est très fiable, elle a un grand écran qui permet de modifier la puissance d’accélération

SPECS
Bigboï TRAMPA Holypro deck electric 17ply 10-73 35° (neuf)
monsterbox MK4 TRAMPA (neuve)
6384 dual motors (neufs)
trucks TRAMPA Ultimate (TBE)
2x6s 16ah tattu lipos (TBE)
2x single fsesc66 (TBE)
Overion chain drive 12/42 (TBE)
Mbs rockstar pro full aluminium édition Dylan Warren (TBE)
8’ primo alpha tyres (TBE)
TRAMPA bindings (TBE)
télécommande GT3B

PRIX 1850€ +port

4 « J'aime »

Bonjour;
Ta board est-elle toujours à vendre?
Dans quel coin es tu? Je suis pour ma part de région parisienne.
Victor

salut
oui ,elle est toujours dispo
je suis en region parisienne aussi (Poissy 78)

Ta board m’interresse très fortement. est t-il possible et facile de changer de type de télécommande? Je suis pour ma part plus habitué à l’utilisation de manette à gachette.
Est-ce possible en changeant seulement le récepteur ou faut-il effectuer des reprogrammations pour cela?

1 « J'aime »

Je suis joignable au xxxxxxx

edit: pas de données privées type téléphone ou autres stp. Tu as les MP pour cela
edit2 : merci de te présenter :wink: