Vends roues de skate électrique

Bonjour, je vends des roues de skates 70mm, neuves, dont une roue doté d’une couronne, une chaine, et un pignon moteur. Jai aussi mis l’annonce sur leboncoin.

Le prix est de 40€, prix négociable.

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2088906315.htm

Pignon chaîne roue pour DIY électrique Longboard skateboard pièces.
Cette roue de chaîne de pignon de skateboard est exacte, aucun glissement au travail, avec un rapport de transmission constant.
Transmission lisse, effet tampon, capacité d’absorption des chocs, faible bruit.
Il est facile d’entretien, pas de lubrification, peu de frais de maintenance.

Ratio: 14:27

Pignon moteur: diamètre de la loutre 32mm, Diamètre intérieur 8mm, épaisseur 15mm

La vache la chaîne doit faire des étincelles sur le bitume !:sweat_smile::+1:

1 « J'aime »

non, elle ne touche pas le sol !

1 « J'aime »

Non mais la garde au sol est vraiment minuscule donc elle doit toucher souvent

@Balta_6 sans doute, je n’ai pas essayé ! y a t’il une solution pour y remédier ?

A part une roue plus grosse ou une roue dentée plus petite non

ou enlever la roue et rouler direct sur la chaine? ok je sors :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai pas compris ? on ne peut pas rouler sur une chaine !?

1 « J'aime »

je plaisante…

bon… on enlève la chaine pour la mettre sur une roue plus grande,
et on utilise les roues pour autre chose, et on peut mettre dessus d’autres courrones plus petites,

je vends les roues 20 euro (neuves) et la chaine 10 euro !

Sinon tu peux passer en courroie, La roue pour avoir le meme ratio sera surement plus petite
Mais ça ne sera pas compatible avec les trous que tu as percé surement…

J’ai pas compris l’histoire de la loutre (sur le pignon moteur) … :upside_down_face:

@arsenic en fait j’ai copié la description technique de la chaine, et des pignons, et donc la loutre c’est le diamètre en plus des dents du pignons, de chaque coté du diamètre

Oui, j’ai bien compris que tu avais simplement recopié un descriptif mal traduit, sans vraiment chercher à l’adapter !!! :wink:

D’ailleurs, rassures nous un peu : cette couronne est montée d’origine sur la roue, ou c’est un centrage/percage à l’oeil ?
(On a jamais vu ces roues ici)

2 « J'aime »

perçage fait maison, mais bien fait.

1 « J'aime »